réactions à la news Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
- 254 réponses
- 49 participants
- 37 254 vues
- 47 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2017 à 11:35:06Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
D.Touch
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
211 Posté le 05/07/2019 à 22:54:33
Le petit vieux radote en plus
Music is my sanctuary, Music is my life...
Djpatolmo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
212 Posté le 06/07/2019 à 01:33:28
Désolé pour avoir posté 2 fois la même chose
Difficile la nouvelle technologie pour moi
Difficile la nouvelle technologie pour moi
ZKoala
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
213 Posté le 08/07/2019 à 11:01:01
Bonjour à tous,
Je me pose une question :
Est ce que brancher un pc ( avec ableton live et un apc40 mk2 ) avec un adaptateur jack-rca sur l'entrée AUX de la RX2 marcherait pour diffuser le son du pc via la RX2 ?
Est ce que brancher un pc ( avec ableton live et un apc40 mk2 ) avec un adaptateur jack-rca sur l'entrée AUX de la RX2 marcherait pour diffuser le son du pc via la RX2 ?
aralvor
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
214 Posté le 08/07/2019 à 12:08:41
perso le seul truc que j'ai pas compris, c'est en chargeant des morceaux depuis une clé USB (pas formatée par rekorbox), ya pas la visualisation classique "onde" plein écran, mais les deux morceaux sont en petit en bas à gauche et à droite de l'écran
j'ai pas trouvé dans le manuel comment les faire s'afficher comme quand je joue les morceaux depuis rekorbox (via bouton MIDI)
j'ai pas trouvé dans le manuel comment les faire s'afficher comme quand je joue les morceaux depuis rekorbox (via bouton MIDI)
aralvor
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
215 Posté le 08/07/2019 à 12:10:31
Citation de ZKoala :
Bonjour à tous,
Hier mes MP3 dans mediamonkey (logiciel sur le pc) sortaient bien sur la RX2 avec le branchement classiquement rca (rx2) vers jack et le pc en usb
j'avais aussi rekorbox d'ouvert sur le pc
je sais pas si ça répond à ta question mais en tout cas voilà
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 12:11:22 ]
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
216 Posté le 08/07/2019 à 12:38:52
Citation de ZKoala :
Bonjour à tous,
Un cable audio oui, le mieux serait un cable USB et tu root le master ou quelques pistes d’Ableton sur les sorties 0/1-2/3 du XDJ-RX2
| www.djstuff.fr |
ZKoala
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
217 Posté le 08/07/2019 à 18:05:45
Citation de _DJSTUFF_ :
Citation de ZKoala :Bonjour à tous,
Un cable audio oui, le mieux serait un cable USB et tu root le master ou quelques pistes d’Ableton sur les sorties 0/1-2/3 du XDJ-RX2
Citation de aralvor :
Citation de ZKoala :Bonjour à tous,
Hier mes MP3 dans mediamonkey (logiciel sur le pc) sortaient bien sur la RX2 avec le branchement classiquement rca (rx2) vers jack et le pc en usb
j'avais aussi rekorbox d'ouvert sur le pc
je sais pas si ça répond à ta question mais en tout cas voilà
D'accord merci pour vos réponses
ZKoala
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
218 Posté le 10/07/2019 à 13:27:04
Citation de _DJSTUFF_ :
Je t'embête encore un peu mais donc si j ai tout compris avec ma petite tête ça marche avec un adaptateur jack rca mais ce n est pas le mieux ( le mieux ce serait par USB si j ai bien compris )
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
219 Posté le 10/07/2019 à 14:33:21
Le XDJ-RX2 a une carte son avec deux sorties stéréo.
En le branchant + driver si besoin à l’ordi, tu peux faire sortir le master voir une ou deux voies de ton Ableton dedans.
En le branchant + driver si besoin à l’ordi, tu peux faire sortir le master voir une ou deux voies de ton Ableton dedans.
| www.djstuff.fr |
ZKoala
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
220 Posté le 10/07/2019 à 14:38:24
Ça m'a l'air un peu compliqué tout ça
...mais ça marche quand même par câble audio hein? ( désolé vraiment mais j'ai toujours pas compris )
...mais ça marche quand même par câble audio hein? ( désolé vraiment mais j'ai toujours pas compris )
- < Liste des sujets
- Charte