Ça va mais j’ai l’impression d’être bridé avec...
Avant je jouais pas mal avec les loops et les hotcues, là à chaque fois faut basculer entre les deux banques et je me plante, donc ça me saoul...
Et puis cette histoire de ne pas pouvoir faire de hotloops
J’ai hésité à prendre le 800 car en fait deux voies Me suffisent, mais j’ai décidé d’attendre la suite RX
pas à ma connaissance. Les MAC sont réputés plus stables, encore que, à part le logo, pour moi il n'y a pas grande différence si tu tapes dans les memes gammes de produits.
J'ai un DDJ1000 et il tourne sans aucun accros avec mes PC.
à la maison il tourne sur un WINDOWS 7, CPU PENTIUM G3260 (CORE 2 DUO), 8Go de RAM (qui a quelques années déjà...)
En soirée je prend le portable de ma femme, c'est un ASUS qui a 3/4 ans environ. Il a un WINDOWS 10 familial et CPU I3.
j'ai jamais eu un bug. C'est une question d’entretien de la machine je pense, les PC sont plus permissifs en terme d'installation d'exécutables à la noix, donc si tu fais pas trop attention à ce que tu installes, ça peut vite devenir le bronx. sur un MAC t'as moins de soucis étant donné que l'offre "d'éxécutables de merde" est absente (ou très limitée).
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 19:07:17 ]
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
245Posté le 20/09/2020 à 20:45:10
Merci Alex, j’utilise déjà des PC pour l’éclairage et video, il n’y que les softs que j’ai besoin pour mes Prestats qui sont installés, rien d’autre.
Je demande ça car j’ai un HP tactile 15’, j’ai voulu pendant une trajet en bus bosser sur mes sets mais malheureusement ça ne va pas (je ne sais plus pourquoi) le tactile n’est pas optimisé pour RB.
Je me suis fait la même réflexion, mais au final maintenant que je l'ai c'est pas vraiment utile. Pour moi l'essentiel y est. (faut pas oublier que ça reste du contrôleur).