Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/420
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC
1 COMMENT ENREGISTRER UN MIX AVEC UN PIONEER XDJ RX2 AVEC SON ORDINATEUR ET AUDACITY HELP !!!
BONJOUR
je viens de recevoir mon XDJ RX2, mais je n'arrive pas à enregistrer un son depuis le port USB de mon ordinateur
pouvez vous m'expliquer la demarche à faire pas à pas
je travaille avec audacity
mon XDJ RX2 est à jour et j'ai installé le driver aussi sur mon ordinateur qui est sous windows 10
Merci d'avance
2
As-tu remarqué le port USB 2 sur la droite, sur lequel tu peux t’enregistrer en wav avec une simple clé usb ?
3
Oui
J'ai remarqué
Mais je voudrais faire comme avec la DJM 900 Nexus, pouvoir enregistrer directement sur mon ordinateur avec le port usb et retravailler directement le son et l'enregistrer dans le format que je veux avec Audacity
Si j'ai bien compris, ce n'est pas possible,
Je dois en premier enregistrer sur une clé USB via le port 2, et après retraiter mon son ?
Et le son enregistrer est en format wav, c'est ça ?
Et comment régler le volume d'enregistrement aussi ?
Et voir si il n'est pas trop fort ?
Merci d'avance
4
Il ne me semble pas que le XDJ-RX2 ait un REC out sur le port USB effectivement, faudrait que je regarde de mon côté.

Sinon pour l’enregistrement sur la clé usb, si tes gains sont bons pendant le mix, ton enregistrement le sera aussi.
5
Merci pour les informations
Je travaillerai du coup le son après l'enregistrement
6
Bonjour, je possède la xdj rx2 et j’aimerai savoir comment faire pour transférer mon enregistrement WAV via le port usb 2 à mon ordinateur sur ma clé usb dans rekordbox. Si quelqu’un a une solution ça serait super merci beaucoup !
7
Tu le glisses dans l’ordi et tu l’importes dans Rekordbox.