Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/420
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Affichage de forme d'onde sur fichier non ananlysé

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 257 vues
  • 4 followers
1 Affichage de forme d'onde sur fichier non ananlysé
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut afficher la forme d'onde sur un fichier non analysé?
si oui comment faire car je n'arrive pas à l'avoir
Merci par avance

2
La réponse est dans la question...:clin:
Pas possible
3
Ok il faut forcément l'analyser dans Recordbox donc?
ça n'est pas forcément évident vu que ça n'est pas le cas sur la MCX8000 de Denon (On peut la visualiser sans l'avoir analysé dans le logiciel Engine)
4
Oui c’est le mieux
Après je crois qu’il y a la petit forme d’onde en dessous qui ce met mais pas la grande à l’ecran
5
C'est bien le problème, j'aurais aimé l'avoir en grand, mais si il n'y a pas d'option tant pis, c'est dommage pour une machine censée faire du standalone, quelqu'un qui vient avec sa clé et hop, mais non. à suggérer à l'équipe de développement pour une mise à jour.
6
Bonjour youpi!!. Tu es obligé et même vivement conseillé de les analyser avec Rekordbox si tu bosses en USB sur le XDJ. Par contre tu peux lire un morceau non analysé directement à partir de ta clé USB mais la forme d’onde n’apparaît pas directement. Perso j’évite .
7
Si tu viens avec une clef usb, tu l'as forcément créée à partir d'un ordinateur non ?
8
Si pote viens avec une clé USB il n’a pas forcément de licence rekordbox
9
Citation de youpi!! :
Si pote viens avec une clé USB il n’a pas forcément de licence rekordbox


pas besoin de licence pour exporter
10
Avant d'être un logiciel de mix c'est surtout un logiciel de gestion de base de médias et de préparation de clef, et gratuit... :clin: