Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préliste xdj xz

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 3 followers
1 Préliste xdj xz
Bonsoir.
Je viens chercher un petit coup de pouce.
J’ai fais l’acquisition d’une xdj xz de chez pioneer et j’aimerais savoir comment je peux faire au plus simple, en soirée mariage ou autre et sans utiliser l’ordinateur, pour préparer une préliste puis la mettre à tourner toute seul via la xdj. Est-ce possible ?
Sinon, quelles seraient vos solutions ?
J’ai pensé passer par l’application rekordbox de mon téléphone mais ça me parait compliqué pour le connecter à la table…
Merci par avance pour votre aide
2
Personne pour m’aider ?
3
Tu mets une playlist en lecture, sans auto cue, lecture continue, et c’est good.
4
Oui ça c’est ce que je fais mais l’idée était de pouvoir créer cette playlist au cours de la soirée. Étant donné que je n’aurais ps forcément mon ordi avec moi afin d’être d’avantage « nomad ».
Y’a t’il un moyen de la préparer via la xdj ?
Si non, est-ce que je peux le faire via mon téléphone avec l’application Rekordbox ? Je n’ai pas bien compris comment cela fonctionnait…
Merci par avance.
5
Peut être en passant par la TAG LIST ?
C'est une playlist comme les autres je pense, mis à part que l'on peut la créer directement sur le XDJ.

A Essayer !
6
Aaah tu veux la créer PENDANT la soirée !
Alors comme te l’a dit Frichard, tu mets tes morceaux dans la tag list puis dans la tag list tu créai ta playlist.
7
Oui je me suis surement mal exprimé.
Merci beaucoup à tous les deux pour l’astuce je vais essayer cela dès demain du coup :)