Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Twelve
Photos
1/115
Rane Twelve

Sujet Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato

  • 136 réponses
  • 31 participants
  • 21 458 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato
Exit les plateaux jogs pour simuler le scratch et la lecture, Rane remet à l’honneur les sensations physiques du vinyle sur sa nouvelle Twelve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
perso moi j aime bien l ergonomie dommage qu'elle soit dépendante de la table. sa me fait penser a des sldz1200 relooker

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 17:52:20 ]

32
Pas dépendante de la table; mais de serato. Elle pourra s'intégrer (selon les specs) à de nombreux setup serato.
Quand à l'ergonomie, celle d'une platine vinyle en mode battle, rien de choquant de la part de rane.
Pour la ressemblance, plutôt une version 12 pouces de la V7 : issue du même groupe, moteur avec deux positions de couple offrant la même résolution (tiens tiens), ruban tactile, capacité à gérer des decks multiples (2 pour V7, 4 ici).

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 18:15:32 ]

33
Citation :
De mon point de vu pas de plus valus par rapport à des RP8000.

y a l'acces à 4 deck en direct...
mais oui, des manques, c'est sur...
pour la connectique, oui, bien vu, y aura une perte de place pour qui veut mixer en classique oui, bon comme y a pas de bras on doit vite s'y faire à la position battle( perso, meme avec des platines classiques, ça m'a jamais vraiment derangé), mais j'avoue ne pas avoir relevé;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Citation de raoulish :
Waouh trop beau!
Mais pour moi il manquera toujours le mode standalone pour scratcher sans ordinateur avec juste les sons dans une clé usb.
Peut-être verra t-on une upgrade en ce sens un jour?
Mais j'ai peu d'espoir. Tout ce qui sort en DJ-gear depuis de nombreuses années est strictement dépendant des ordinateurs, qui malgré tous les avantages sont pour moi le contraire d'un instrument de musique.
Mis à part les lecteurs CD à plateau tournant Denon SC3900 et SC3700, qui ne sont plus vendus, et qui pourraient être encore améliorés au niveau de la précision pour le scratch, et quelques "mods" DIY peu accessibles, les réticents comme moi sont condamnés à rester dans les années 90.
Est-ce qu'on est si peu nombreux?
J'attends un peu ca avec impatiance pour reventre mes technics. La platine standalone qui lira a la fois le vinyl (3000 a la maison) et USB sans ordi branché simplement par des RCA sur une table de mix (un mix de 1200mk2 avec vinyl timecodé et d'une XDJ-1000 pioneer par exemple). Y a bien un Rane, Pionner ou autre qui le sortira un jour ;) c'est pas pour cette fois !!! mais j'adore le design :)

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 17:37:21 ]

35
36
pfiou, c'est joli :aime:

Beat Thang 4 Life

37

Aka Ricky Weedy

38
Bonsoir tout le monde, il y a une compatibilité avec traktor ? J'ai actuellement la Z2 AVEC 2 NUMARK HDX ET cette platine est vraiment celle que je recherche.
39
non:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

40