Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop digital deejay
Photos
1/1
Reloop digital deejay

[News] Reloop Digital Jockey Interface Edition

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 8 259 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Reloop Digital Jockey Interface Edition
Je posséde déjà une carte son Torq Connectiv, vaut il mieux que je prenne le modéle avec carte son ou celui sans? sachant que c'est juste pour faire des mix pour une webradio... :up:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

As-tu fait ton choix?

Pour ma part j'ai commandé le modele avec l'interface audio :clin:

Meme si je possede dejà le systeme Traktor Scratch avec la carte de son Audio8DJ,
je prefere avoir un systeme completement autonome lorsque je ne souhaite pas utiliser mes platines vinyl...
12
Non pas encore fais de choix..les finances en ce moment :rocket: fais nous un petit feedback dés que tu la reçois!
13
Ok
normalement je la reçois en fin de semaine prochaine...
14
D'après le vendeur, non disponible jusqu'à nouvel ordre...

Quelqu'un des infos?
15
Salut,

Moi j'en ai commandé une samedi sur boosterprice.com. Recue aujourd'hui. J'ai eu de la chance parce que depuis le délai est passé de 24 h à 3/6jours. :bravo:

J'ai une assez bonne 1ère impression. Mais il y a un truc que je n'ai pas compris: je suis sous traktor et j'essaye de faire comme un vynil cad de bloquer le plateau pour le laisser aller au bon moment. Je me met donc en mode scratch, cale le disque et tout mais comment faire pour que le morceau ne reparte pas vers l'avant? car mon reflexe, c'est de bloquer le jog mais évidemment, vu qu'il ne tourne pas, le logiciel fait repartir le morceau...

je sais pas si je me fais bien comprendre mais si qqn peut m'aider...
16
Salut Philippe586,

Content pour toi :bravo:

Pour ta quesion, désolé mais pour le moment je ne bosse que sur platines vinyl...

Autrement, tu utilises quelle version de Traktor? celle fournie avec la Reloop, ou la complete?

Peux-tu me dire si la config est bien parametrée par défaut pour Traktor? pour les boucles et les effets notamment...

Merci :clin:
17
Philippe586 ,

normalement c'est quand tu relache ton doigt du jog que le morceau doit repartir ...
ca ne fait pas ca ?

sur youtube il y'a une video de demonstration des jogs ou ca marche bien comme ca .

il m'interesse ce controlleur, pas trop cher, les jogs sont grand et la resolution a l'air bonne .

c'est jouable de freiner et d'accelerer le morceau en reculant et en avancant le jog ?

merci .
18
@ eco

Citation : Autrement, tu utilises quelle version de Traktor? celle fournie avec la Reloop, ou la complete?

Peux-tu me dire si la config est bien parametrée par défaut pour Traktor? pour les boucles et les effets notamment...

livré avec tu as traktor 3 LE, et tout semble paramétré par defaut. les boucles se font en appuyat sur un bouton. Quant aux effets j'ai pas encore testé.. En fait j'ai commandé l'upgrade vers traktor pro, à 99 euros, ca parait qd même plus complet (par ex j'ai pas réussi à régler l'échelle du pitch sur traktor LE alors que c'est possible sur la version complète)

@ tooning

Citation :
c'est jouable de freiner et d'accelerer le morceau en reculant et en avancant le jog ?

oui aucun pb à ce niveau là

Citation : normalement c'est quand tu relache ton doigt du jog que le morceau doit repartir ...
ca ne fait pas ca ?

Ben non c'est un peu ca mon pb. En fait ca impliquerait un jog sensible à la pression. Je ne sais pas si il y en a sur bcp de controlleurs.

Si tu peux poster le lien de la vidéo dot tu parles, je pourrais me rendre compte ...

Et oui, je pense que c'est un bon controlleur. A part peut etre le pb que j'ai cité mais la solution c'est peut etre d'utiliser le bouton start au lieu de lancer le morceau à la main, mais c vrai que ca change du vynil...
19
Voici le lien de la video en qestion :

http://fr.youtube.com/watch?v=2oVB0yA-27M

ca a l'air de bien marcher , je crois que c'est en mode scratch que quand tu relache ca part .

peut etre que c'est tout simplement ta version de traktor qui ne gère pas cette fonctionnalité , sur la vidéo c'est avec le programme dédié (qui a pas l'air mal du tout d'ailleurs).

Il me plais vraiment ce controlleur, dit moi si il y'a du mieux ;)

Ps: on dirait bien que c'est du sensitif comme sur les vestax vci-xxx
20
RELOOP DIGITAL JOCKEY 2... juin 2009:

http://www.reloopdj.com/product_info.php/info/p483_Reloop-Digital-Jockey-2-Interface-Edition.html/XTCsid/335f62b1421ab74da3001b4cc1960a00

améliorations :

- jogwheels sensitifs

- fader de pitch en 14bits sans cran d'arret à zéro

- autres améliorations... (2 couches de controles midi accessibles avec shift, optimisation 100% traktor duo et pro, couleur rouge des pads lumineux, ... .... )

on peut le précommander à 369 euros là :
https://www.tonecontrol.nl/nl/producten/hardware/reloop/reloop-digital-jockey-2-interface-edition/

mais faut comprendre le néerlandais ;) en attendant ça laisse penser que le prix sera dans ces eaux là!

là ça devient puls intéressant, non?

(j'ai lancé les forums correspondants, mais je me sens un peu seul alors je viens par là faire un peu de racolage :lol: )

des intéressés? rendez vous sur le forum correspondant :D: