Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop digital deejay
Photos
1/1
Reloop digital deejay

[News] Reloop Digital Jockey Interface Edition

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 8 253 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Reloop Digital Jockey Interface Edition
RELOOP DIGITAL JOCKEY 2... juin 2009:

http://www.reloopdj.com/product_info.php/info/p483_Reloop-Digital-Jockey-2-Interface-Edition.html/XTCsid/335f62b1421ab74da3001b4cc1960a00

améliorations :

- jogwheels sensitifs

- fader de pitch en 14bits sans cran d'arret à zéro

- autres améliorations... (2 couches de controles midi accessibles avec shift, optimisation 100% traktor duo et pro, couleur rouge des pads lumineux, ... .... )

on peut le précommander à 369 euros là :
https://www.tonecontrol.nl/nl/producten/hardware/reloop/reloop-digital-jockey-2-interface-edition/

mais faut comprendre le néerlandais ;) en attendant ça laisse penser que le prix sera dans ces eaux là!

là ça devient puls intéressant, non?

(j'ai lancé les forums correspondants, mais je me sens un peu seul alors je viens par là faire un peu de racolage :lol: )

des intéressés? rendez vous sur le forum correspondant :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
ouep de toute facon impossible de la trouver en mag (j'aime pas acheter sur internet) donc j'ai pris la rmx et rien a dire dessus tant pis pour reloop
42

Hello tout le monde ...

Je veux m'acheter un contrôleur midi usb pour mixer sur ordi et j'hésite encore avec le vci100 vestax ... ce contrôleur reloop peut-il être utilisé seul (sans carte son additionnelle), est-ce que la pré-écoute casque se fait dirctement sur la bête ... ?

Je voudrais bien quelques infos fraîches svp ....

Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
43
salut 
le vci100 c'est le top niveau qualitée (d'après ce que j'en ai entendu) mais t'a pas de carte son intégré donc tu devra en acheter une si tu veux avoir la préécoute (si t'a pas de carte son tu peux pas avoir de préécoute) donc pour 450 eur ca fais un peu cher! a ce prix la autant acheter la xponent ca te reviendra moins cher et c du super bon matos!
pour la reloop t'a 2 versions: celle avec la carte son (c'est l'interface edition) et celle sans carte son (controleur edition) dc sans préécoute mais pour la configuration de la machine pour les 2 versions si tu va voir sur le forum de reloop ya pas mal de petits pb.. mais franchis ce cap ca a l'aire d'etre un excelent controleur très complet
voili si tu veux d'autre infos t'a qu'a demander!
44
le gros avantage dela nouvelle reloop 2 , c'est le pitch 14 bits contre un pitch 7 bits sur la plupart des controlleurs ( sauf vci 600  14 bits aussi ).