- fader de pitch en 14bits sans cran d'arret à zéro
- autres améliorations... (2 couches de controles midi accessibles avec shift, optimisation 100% traktor duo et pro, couleur rouge des pads lumineux, ... .... )
Je veux m'acheter un contrôleur midi usb pour mixer sur ordi et j'hésite encore avec le vci100 vestax ... ce contrôleur reloop peut-il être utilisé seul (sans carte son additionnelle), est-ce que la pré-écoute casque se fait dirctement sur la bête ... ?
salut le vci100 c'est le top niveau qualitée (d'après ce que j'en ai entendu) mais t'a pas de carte son intégré donc tu devra en acheter une si tu veux avoir la préécoute (si t'a pas de carte son tu peux pas avoir de préécoute) donc pour 450 eur ca fais un peu cher! a ce prix la autant acheter la xponent ca te reviendra moins cher et c du super bon matos! pour la reloop t'a 2 versions: celle avec la carte son (c'est l'interface edition) et celle sans carte son (controleur edition) dc sans préécoute mais pour la configuration de la machine pour les 2 versions si tu va voir sur le forum de reloop ya pas mal de petits pb.. mais franchis ce cap ca a l'aire d'etre un excelent controleur très complet voili si tu veux d'autre infos t'a qu'a demander!
le gros avantage dela nouvelle reloop 2 , c'est le pitch 14 bits contre un pitch 7 bits sur la plupart des controlleurs ( sauf vci 600 14 bits aussi ).