Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Jockey 3
Photos
1/31
Reloop Jockey 3

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop Jockey 3

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 7 639 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop Jockey 3
Jockey 3, c’est la nouvelle mission que s’est lancée Reloop pour le NAMM, avec une surface de contrôle professionnelle préparée pour Traktor Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le papier tout parait je dis bien parait professionnel voir de super qualité hors ce n'est qu'un descriptif pour vendre le matos il ne vont pas te mettre que dans 3 mois, les fader vont te rester dans les doigts, les potard vont craquer/péter, la carte son va avoir des problèmes ou qu'elle a une qualité sonore médiocre ou encore que les connectiques sont bas de gamme...
Connaissant la marque et les produits qu'elle propose je ne me fais pas d'illusion sur ce genre de produit, c'est du bas de gamme limite milieu de gamme mais pas plus a un prix exorbitant...
Les vci ont fait leur preuve depuis pas mal d'années, la je serais sur de l'achat que je réalise...

t
Citation :
tous les branchements nécéssaire a oui très bonne qualité audio aussi (sur le papier)!!


Ca ne veut rien dire ce que tu écris tu peux avoir 4 I/O et avoir une carte son de très mauvaise qualité et COMMENT tu sais si c'est une bonne qualité audio grace au descriptif papier toi tu es trop fort:pong:

Bref tu fais ce que tu veux mais dans 3/6 mois faudra pas se plaindre...

Musicalement

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 09:11:35 ]

12
Sur le papier elle est au meme niveau que la VCI 100 Mk2...


13
Toujours sur papier, mais en réel c'est autre chose...
14
On est d'accord et en tout cas je vois rien qui ne justifie ce prix, en tout cas certainement pas la reputation de Reloop...
15
x
Hors sujet :
On est d'accord, les seuls acheteurs seront des :


1970752.jpg
16
sisi sur le papier elle est supérieure a la vci mk2 .:bravo:. mais je suis daccord ce n est que des chiffres sur un bout de papier , maintenant via les vidéos que j ai pu observer je pense qu elle a un très bon temp de réponse ! et pour info c est pas les connectiques de la carte son qui me font dire quell est bonne mais ses capacités 24bit \96kHz qui je pense est digne d etre considéré a sa juste valeur meme si ce n est que des chiffres ; et les joggs eux aussi sonts deux fois supérieurs a ceux de la vci 100mk2 mais comme certains sont rabageois je dirais que ce n est que des chiffres :??:
17
que vous trouviez le prix un peu cher, jusque là je vous suit mais de dire que reloop c'est de la daube je vous trouve un peu dur car les rmp 2-3 ont des retours pas du tout dégue et pareil pour la plupart de leurs platines vinyle non ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

18
24bit/96khz c'est de la branlette que tu sais que 99% de tes son sont en 16bits/44.1kHz. Et des jogs plus grands ne veulent pas dire plus performant.
19
Chacun fais ce qu'il veut et achète ce qu'il veut, beaucoup on cru a ce genre de matos et s'en sont mordu les doigts...bref, tu nous fera un feedback dessus, pendant que tu attendras son retour de SAV...
20
j ai pas dit plus grand j ai dit plus performant
tu n a qu a lire le test..