Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Jockey 3
Photos
1/31
Reloop Jockey 3

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop Jockey 3

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 7 656 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop Jockey 3
Jockey 3, c’est la nouvelle mission que s’est lancée Reloop pour le NAMM, avec une surface de contrôle professionnelle préparée pour Traktor Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben j'ai juste donner un avis, sur le truc. Je dis pas que c'est de la merde, je l'ai pas essayer. A titre perso, je trouve que 4 voies c'est plus ergo. Bossant avec traktor, quand je me fait des trip tech house/minimal and co, j'aime bien m'amuser des fois sans avoir a switcher pour gérer mes deux autres voies. C'est juste chiant quoi.
32
Je ré édite mon post précédent vu que le controleur a traktor LE :

650 + 130=780 + 50 e = S4, le choix est vite fait
33
c est vrai que moi aussi je trouve que le s4 est le controleur
le plus performant et que le fait qu il est sa propre version de tractor
qui en plus est fourni avec le controleur prouve que tractor aime ce
produit et le conseille vivement avec son programme..:bravo:

Il est aussi vrai que meme si gérer 4voie c est dur sa peut devenir plus simple
quand on a pas switcher de l un a l autre ...:bravo:

Conclusion : le jockey3 devra revoir ces prix a la baisse et a plus de 600euros
le meilleur choix a faire est le NI Kontrol S4 !!!

:aime:Les débats sont très utiles merci a tous ceux qui ont aidé a cette conclusion!!:aime:
34
De rien...Donc tu va prendre le S4 ?
35
Il y a pas que le s4 , y aussi le petit novation qui arrive bientôt !https://www.woodbrass.com/novation-twitch-p102394.html, livrée avec TP et ITCH de plus, donc .... !

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 15:27:32 ]

36
Le twitch n'est pas a mettre entre toutes les mains, et le conseiller pour des débutant pourrait rebuter

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 15:43:54 ]

37
il est possible que je finisse par prendre le S4 oui :bravo:
mais j attend encore un peu de voir ... si je ne change pas d avis!!
38

+1 , le twitch est asse spécial , les bande qui servent de jog , un débutant ne s'y retrouverais pas

39
Citation :
+1 , le twitch est asse spécial , les bande qui servent de jog , un débutant ne s'y retrouverais pas


x
Hors sujet :
Euh sur le coup la je suis pas trop daccord. Un débutant n'a justement pas de vieilles habitudes qui au début risque de le dérouter un peu. Puis en même temps personne la eu entre les mains ce truc, autant la prise en main est super rapide. Pourquoi toujours chercher à tirer des conclusions sur des trucs que vous ne connaissez pas.:??:

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 08:58:59 ]

40
x
Hors sujet :
Je tire pas de conclusion et je parle de rebuter parce qu'il n'y a pas de jog et ça un débutant peut éviter ce produit...la strip ne pose pas de problème pour moi ou pour débuter