Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Jockey 3
Photos
1/31
Reloop Jockey 3

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop Jockey 3

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 7 638 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop Jockey 3
Jockey 3, c’est la nouvelle mission que s’est lancée Reloop pour le NAMM, avec une surface de contrôle professionnelle préparée pour Traktor Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce n'est qu'un test réalisé par un utilisateur lambda ou payé par la marque (eh ouais les fake ça existe pour vendre le produit et ça marche), tu ne peux pas jugé sans avoir testé, et c'est comme le papier tout parait pro comme les behringer sur papier et après tu t'aperçois que tu l'as dans l'os...

Bref, je ne comprend pourquoi on polémique sur ça vu que ton choix est fait, je ne vois plus d'intéret ni même d'atttendre des avis d'utilisateurs puisque tu as déja choisis...
22
alors a^part moi parsonne ici ne compte aquérir ce controleur??
23
650 icon_facepalm.gif Ils aurait au moins pu foutre 4 pistes à ce prix :roll:

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:18:48 ]

24
que veut tu dire 4 'par foutre 4pistes' ??
25

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:37:49 ]

26
Et le reloop est vendu avec Traktor LE, donc pour profiter pleinement du produit il faut updater sur le pro.

650+ 70 = 720 + 100 euros= S4, le choix est vite fait
27
ce controleur gère les 4 voi ou piste...
28
Oui c'est écris dans la news...MAIS Artus te dis qu'il aurait pu mettre 4 piste au lieu de 2 pour ce prix la...

Encore une fois il faut comprendre ce qui est écrit
29
Un contrôleur midi tu lui fait faire pleins de choses, je te parle d'ergonomie. Achète le si il te plait. Je dis juste que pour 650 balles, ils auraient pu mettre 4 voies. J'ai pas le droit ?
30
x
Hors sujet :
Plus rapide...en plus il a du mal a comprendre je pense...enfin pourquoi polémiquer encore une fois comme je l'est dit il a fait son choix