Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 08:58:16des utilisateurs ici ??? vos feedback ou vos vidéos
salut a tous je pense investir dans ce petit controlleur pour completer mon set up ( synq xtrem 1 vestax pmc 05 pro 4 ) jaurais voulus des avis d utilisateurs fiabilitées confort etc . J ai essayer pas mal de controlleur comme le ns7 , sx et sz pendant au moins une soirée . Les pioneer sont carrement hors budget pour moi et le ns7 nas que 2 voies et je cherche un 4 voies . Le sx a en plus des jog trop petit a mon gout . Voila jattends vos reponse pour finir de me persuader dans mon choix bonne journée
Cantalien
1972
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/08/2014 à 10:01:19
C'est quoi ton Budjet ? Car pourquoi ne pas prendre un contrôleur que tu puisses utiliser avec tes platines en TC.
Un kontrol S4 occasion avec upgrade TSP2 et t'es bien
Après c'est peut être possible avec un autre contrôleur pour Serato.
cantalien jai deja une regie vinyl avec synq xtrm1 , pmc 05 pro4 et sl3
je cherche un petit controlleur pour les podcasts etc , jai 550 de budget par la , et je souhaite rester sur serato dj .
Finalement, tu as acheté quoi comme contrôleur?
Je cherche aussi a passer d'un contrôleur 2 voie à 4 voie et je ne souhaite pas mettre 1000€ dedans, et vue que vestax à mis ressement la clé sous la porte, les choix s'amoindrisses!
pour faire simple je pense quil se situe entre le pioneer sx et le sz au dessus du sx mais un peu en dessous du sz ( ps pour les pro pioneer jai tester les deux becanes pendant un mois on me les avait preter donc je ne compare pas sur un test de 5 minutes )
Ah, c'est très intéressant comme info, justement j'hésitais avec un SX (ou SX2) en second choix, mais Pioneer, ça fait vraiment trop "j'ai de l'argent" à mon gout, même si comme beaucoup j'aimerais bien m'en offrir une.