Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.4DJ
Photos
1/28
Stanton Magnetics SCS.4DJ

réactions à la news [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ

• 85 réponses
  • 22 participants
  • 15 268 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ
Stanton Magnetics lance la surface de contrôle MIDI SCS.4DJ intégrant un processeur pour fonctionner en standalone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

faudrait 10 crans, laule... mrgreen

62
Citation :
Moi j'ai un Pacemaker, c'est pas un produit blague et ça s'est bien vendu, sauf qu'on en parle pas beaucoup.
Et le Pacemaker est 10 fois plus petit mais fait autant de trucs que le SCS.4DJ hormis les waveform et ça marche vraiment très très bien. De plus il inspire confiance dans les mains.

+1
Citation :

Donc je vois pas pourquoi le SCS.4DJ ne marcherait pas. Ca peut être un flop comme très bien marcher, faut juste que ça tourne rond dedans, et c'est pas sur une vidéo moyenne qu'on pourra se faire une idée, vivement que ça sorte qu'on en ait un sous la main !

+1, surtout si ce qu'on a vu sur la vidéo ce sont des prototypes et pas des préséries.
soyons sérieux, je pense que l'idée a déja été tentée par cortexdj et c'était perfectible, la c'est stanton qui s'y frotte on verra bien le résultat mais l'idée est très sympa pour du discomobile

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 08:56:21 ]

63

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 19:34:24 ]

64

Sa a l'aire de tourné !

xxoioxx

65

facepalm

66
Bonjour,

Au Musik Messe, Stanton annonçait que le SCS.4D sortirait en juin à 500 euros.
Les SCS.4D du Musik Messe étaient des prototypes et non des appareils finaux : il faut attendre les appareils finaux pour juger de la qualité.

Le SCS.4D a des fonctions proches du double lecteur MP3 avec mixage + contrôle USB qu'on voit sous différents noms :
- Versadeck chez American Audio,
- Audiophony Djinn chez Hit Music,
- U3 Station chez DJ Tech,
- MP-X10 chez Citronic,
- DMC-2000 chez Beglec.
67
il y toutefois une différence: le programme dédié intégrer qui pourrait faire la différence s'il est bien conçu, surtout pour la gestion des loops ...bref
il faut attendre pour voir ce que ça vaut vraiment
68
sur hard to find record c'est à 450 euros environ...a quand les premeiers essais francophone qu'on est une idée de ce que ça vaut????:oops:
69

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

70

Ça a l'aire de tenir la route. ça sort quand finalement ?

xxoioxx