Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.4DJ
Photos
1/28
Stanton Magnetics SCS.4DJ

réactions à la news [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ

• 85 réponses
  • 22 participants
  • 15 266 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ
Stanton Magnetics lance la surface de contrôle MIDI SCS.4DJ intégrant un processeur pour fonctionner en standalone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
enfin moi je pensais autant a un truc genre djm-t1 avec ordi integré qu'a un controleur complet, quand on voit le prix de la djm...
du vrai matos "pro" destiné au club pour gagner de la place et facilité la mise en place...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
@ Acid : arrête de dire des conneries, dans max 1 an, non mais c'est n'importe quoi... Tu as vu beaucoup de dj en club qui utilisent le traktor moi pour le moment que des serato, ensuite au niveau fiabilité je suis désolé pour les traktoriste mais il y a moins de plantage sur serato qui a fait ses preuves depuis pas mal d'années... Au niveau des fonctionnalités serato en a autant voir plus avec the bridge, mais c'est vrai n'a pas la touche synq pour les dj kéké... Au niveau du design ça n'a rien a voir ce n'est pas ça qui fait le produit, et c'est un argument a 2 balles... Le prix et ouais on veut toujours le moins cher et après on se plaint parce que ce qui a été acheté et merdique, a la différence de traktor serato ne fait pas payer ses mises a jour, c'est pour ça que tu as un prix qui ne bougent pas et aux Etats-unis quels logiciels se vend le plus a ton avis ? Les atouts de serato sont sa performance et sa simplicité d'utilisation pas besoins de fonctions et autres conneries inutiles... Mais comme je dis toujours as tu au moins un des logiciels pour pouvoir critiquer, moi j'ai mixer avec les 2 et c'est pas pour rien que je reste sur serato...
53
Mouais je suis pas sur que la facilite de mise en place soit un argument pour les clubs (plutot pour ceux qui vont jouer en club). Un club il veut un truc solide, efficace et durable, c'est pas un souci si ca prend 2 jours a installer, cabler et regler, du moment que ca reste en place pour les 5 prochaines annees. Ca viendra, mais faudra le temps que la gamme actuelle chez les gros (Pio et Denon) soit remplacee. Et encore c'est pas dit que les controleurs ne prennent pas le dessus. Mais perso je vois pas NI ou Serato se lancer la-dedans a court terme. Ce sont avant tout des editeurs de logiciels et meme si NI touche de plus en plus au hardware, c'est de facon tres prudente et reflechie.

Et concernant la gueguerre Serato vs NI, je ne pense pas non plus que Serato soit fini dans 1 an. Le business model de Serato font qu'ils ont une clientele tres fidele. Et meme si NI a tres certainement profite de sa politique agressive (promotions a -50%, Kontrol S4, partenariat avec Pioneer et gros marketing avec les champions DMC) pour grignoter des parts, l'offre de Serato reste tres competitive (facilite de mise en place, update gratuits, hardware Rane) et SSL/TSP globalement se valent.
54
Enfin, ça me fait juste doucement rire les types qui se pointent avec leurs argument même pas justifiés et qui te balancent des conneries... Discussions close sur serato VS traktor, ce n'est pas le topic approprié...
55

Citation de : neiviv

Enfin, ça me fait juste doucement rire les types qui se pointent avec leurs argument même pas justifiés et qui te balancent des conneries... Discussions close sur serato VS traktor, ce n'est pas le topic approprié...

tu te prends pour un ouf toi, tu es drôle.

discussion close.

56
57

LAULE ça ira, merci.

58
(HS ON) je t'ai envoyer un MP, j'attend...(HS OFF)
59
x
Hors sujet :
fete-du-slip.gif
60
Pour revenir au sujet :

Et apparemment, les proto presentes au MusikMesse ne sont pas des modeles de productions, donc les materiaux et la finition devraient etre un cran au-dessus de ce qui a ete presente.

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 20:57:16 ]