Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.4DJ
Photos
1/28
Stanton Magnetics SCS.4DJ

réactions à la news [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ

• 85 réponses
  • 22 participants
  • 15 263 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ
Stanton Magnetics lance la surface de contrôle MIDI SCS.4DJ intégrant un processeur pour fonctionner en standalone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

le stanton c'est une surface de controle avec un pc intégré et le djinn c'est un combo cd/mixer;j'ai pas testé le djinn parcontre j'ai essayé le scs4dj ,je trouve que c'est un bon produit avec un defaut souvent évoqué qui est l'absence de gain (c'est un gain auto)mais ça réagit bien ;j'ai bien aimé. mais a choisir entre les deux je ne saurais pas !

82

non le Djinn, c'est bien une surface avec pc integré aussi, pas de CD...

l'avantage du Stanton c'est la possibilité de sync auto et l'audiophony est plus complete niveau connectique je crois et peut faire mixer autonome( je suis pas sur que le Stanton le fasse a verifier...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

83

j'ai un doute que le djin est un pc intégré malgré que c'est aussi un controleur midi ,c'est un lecteur usb (un assempblage de 2 cdx6   ou le cd a été enlevé)qui existe chez les autres marque

http://www.hitmusic.fr/audiophony.php?code=9823&cat1=s10000&cat2=s18000&cat3=s18000

alors que le stanton est un produit assez unique avec son "pc" et son systeme d'exploitation ainsi que son ecran et le waveform

84

non non, je suis persuadé que c'est le meme genre de produit, Stanton a pris l'habitude de "personnaliser" les OEM comme avec les platines vinyles ou CD( cdx6 et cmp800)...

85

stanton a quand meme plus de produits de sa marque que de OEM dont le scs4dj;scsysteme 1 et 3 ;le sc1 est un super produit qui a pas eu de succès malgré la qualité de produit .

pour moi c'est 2 produits totalement differents entre le scs4 et le djinn

86

Citation :

stanton a quand meme plus de produits de sa marque que de OEM

ah oui mais j'ai pas dis ça mrgreen

je dis juste que contrairement aux autres, quand ils font du OEM, ils vont toujours un peu plus loin que les autres en personnalisation( que ce soit juste esthetique ou avec de reelles differences de fonctions), donc je me mefierais pour dire que ce sont deux produits completement différents( ce sont deux stations autonomes USB)...

apres a choisir entre les deux, c'est dur, l'un et l'autre ont des avantages, on etait plusieurs un moment a se poser la question( et personne n'a passer le pas je crois)

y a un sujet là