Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] Vestax VCI-100

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 4 519 vues
  • 22 followers
1 [News] Vestax VCI-100
L'offre de surfaces de contrôles DJ s'étoffe de plus en plus avec la sortie de la VCI-100 de chez Vestax.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
J'ai trouvé des images de la vci-100 mais sans les potentiomètres de réglage de la sensibilité des jogs sur la facade arrière :???:
https://www.htfr.com/more-info/MR217936

J'espere qu'ils ne vont pas nous sortir une vci-100 lite facon Hercules machin chouette version 2 pour l'EU.

Comme le disait fredstudio on pourait passer commande en groupe pour l'avoir en import, si y a des personnes intéressés faites moi signe.
52
Perso j'ai renoncé à l'import car la garantie n'est pas internationale apparement :

Citation :
Shipments outside the USA:
Vestax USA does not authorize any USA Vestax dealer to sell or ship any Vestax product outside the USA. Any dealer that agrees to ship a Vestax product outside the USA is not an authorized dealer, and the warranty will be immediately VOID on any product shipped outside the USA.


Ca m'a calmé direct : http://www.djdeals.com/vestaxVCI100.htm
Parce que un truc d 400-500 euros qui viens de sortir que j'achète sans aucun retour utilisateur (ou si peu) j'ai pas envie qu'il me reste sur les bras en cas de pépins.

Désolé de casser l'ambiance.
53

Citation : J'ai trouvé des images de la vci-100 mais sans les potentiomètres de réglage de la sensibilité des jogs sur la facade arrière



Je me trompe peut être, mais j'ai la vague impression que c'est un montage. Le site a du vouloir cacher la provenance de la photo ou de l'appareil ayant servi à faire la photo, car sur les photos de vestax il y le numéro de série à l'arrière, ainsi que tout le blabla habituelle caution etc...
Il y aurai au moins la polarité de la prise d'alimentation si c'était un autre modèle. Si tu regardes bien la photo en question tu devines que le sélecteur d'alimentation USB ou secteur est en partie mal effacé...

bref pas de quoi s'inquiéter pour le moment
54
Bonjour a tous,

Je bave pas mal sur la VCI-100 car j'aimerais investir dans un controlleur de qualité supérieure aux "hercules dj console/bcd2000" nottament a cause de la precision du pitch de la bcd2000 qui est 0,2 ou 0,3 ce qui rend un mix impossible.

Qu'en est t'il de la vci-100 a ce niveau ?

Et aussi je constate qu'il n'y'a pas de prise casque , j'en conclu donc qu'elle ne dispose pas de carte son , donc pré-écoute impossible ?
Si c'est le cas savez vous ce que je doit acheter comme carte son avec un cout minimum pour avoir la pré-écoute ?

Merci :)
55
Je ne connais pas la précision du slider de pitch sur le VCI, en revanche il envoi un message midi pour la position 0 (le milieu donc) ce qui n'est pas négligeable.

Pour la carte son il te faudra forcement une carte avec 2 paires de sorties, (master et monitor).
Normalement la sortie casque n'est que le repiquage d'une paire, donc tu as affecte ton monitoring à cette paire et connecte ton général sur l'autre. :clin:

Fait bien attention à ce que la prise casque ne soit pas la somme de toutes les sorties mais bien un dédoublement d'une seule paire !!!
56
Merci spark2 :clin:

Pour la carte son, je ne voudrais pas investir beaucoup , je compte utiliser la VCI sur un pc portable avec un chipset sonore intégré (une seule sortie stereo) , je me demande quelle est la meilleure solution en carte son externe , et aussi j'aimerais savoir si je doit tjrs utiliser ma carte son interne ...

J'avoue que je suis un peu perdu a ce niveau .
57
Sincèrement évites le mix de carte : entre les problèmes de syncro, la latence énorme et peut être les confilts moi je n'essaierais même pas.

Tu achètes une bonne carte externe qui supporte l'asio et tu sera prêt à tout affronter avec ta configuration ou alors en PCMICIA/PCARD une Indigo DJ ou l'Audigy ZS mais je ne suis pas certain que cette dernière ai plusieurs sorties.

Les cartes internes pour portable sont de vaste farce et ne servent que pour faire les bip bip et autres cloches de windows ahma.

Ensuite tout dépend de ton budget, on trouve de tout à tout les prix...
58
Ok, merci de ta réponse :bravo:

reste a savoir quand et a quel prix va sortir ce bijou et a me trouver une carte son externe pour pas trop cher :8)
59
Aux dernières news 3 semaines de Mars pour les plus chanceux... Les VCI arriveront par petits paquets, donc y'en aura partout mais au compte goutte. :lol:

EDIT de tard dans la nuit...
La page de Vestax Jap à bougée :
http://www.vestax.jp/products/players/vci100.html

Désormais il y a une liste de soft d'ores et déja compatible ainsi que les fameuses "plaques tuning".
60
Interessant :bravo:
C'est vrai qu'au niveau du look c'est vraiment un bel objet :aime:

spark2 , vu que tu a l'air bien calé j'aurai besoin de toi pour me decider sur la carte son PCMICIA qui accompagnera la vestax , j'aimerai beaucoup prendre l'Audigy ZS car elle vaut moins de 100 euros neuve .
Mais je n'arrive pas a savoir si je peut m'en servir pour le monitoring et personne pour m'aider apparament...

J'ai posté un topic ici :
/carte-son-pcmcia/creative-labs/Sound-Blaster-Audigy-2-ZS-Notebook/forums/t.222652,utilisation-pour-une-pre-ecoute-casque-avec-logiciel-dj.html

et ici le test de tom's hardware http://www.tomshardware.fr/creative_audigy_2_zs_notebook_la_carte_son_pour_portable-art-831-3.html, ou on voit qu'elle a une sortie HP et une sortie casque mais je ne sais pas si on peut assigner 2 sources differentes pour avoir la pré-écoute a part .

Peut etre que tu peut m'en dire plus ?

merci d'avance .