Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet 600 euros trop cher!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 840 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 600 euros trop cher!
J'ai vu que quelqu'un vendait sa vci-100 au prix de 600 euros.. si on la commande au japon on en a tout frais compris (taxe + port) pour un peu moins de 500 euros!!!!
il faut arretez de vendre en faisant des profits meme si c'est neuf mister le bo fils du pilote de ligne!!!..
Afficher le sujet de la discussion
11
Disponible à partir du 10 avril et pour 429€ sur un site espagnol

https://www.intermusic-pro.com/producto.php?referencia=vestax_vci-100

Aller courage plus que 20 jours :o:
12
Ouai enfin si on lit ca :

Citation : Hay otras tiendas de Internet que tienen mejor precio y muchísimos productos ¿Por que?

La explicación es simple: trabajan sobre pedido. No tienen sede física y no disponen de material en stock, por lo que, al no existir una inversión, es mucho más fácil poder ofrecer precios descaradamente baratos. Sin embargo, en la otra cara de la moneda, también es mucho más fácil que tengan problemas a la hora de servir ese producto o, dada su escasa infraestructura, no poder atender al cliente que ha recibido un producto defectuoso o que quiere solventar un problema dentro de la garantía del mismo. Eso, simplemente, no sucederá en Intermusic.



moi perso ca me fait un peut flipper...on va attendre que tu commandes avant d'y aller :P:

13

Citation : Eso, simplemente, no sucederá en Intermusic.



Faut lire jusqu' à la fin. Perso c'était juste pour donner un ordre de prix et une date approximative du produit, l'espagne étant voisin de la france y a aucune raison pour que nos magasins soient livrés 3-4 semaines après eux.
14
Le site de Vestax allemagne annonce une sortie pour Avril, ça on le savait déjà... mais aussi un prix :


http://www.vestax.de/products/endprodukt.asp?art=1645&kat=76&se=true

Donc un prix officiel pour le moment à 535€, ce qui est à priori un prix public donc un prix inférieur est probable d'ici peu suivant les sites qui le vendront.

A suivre...
15
Hello,

MixVibes propose le VCI-100 à 599€ avec la version PRO incluse et le design des plaques en métal pour le soft.

A trouver chez vos revendeurs les plus proches,

a bientot,

Lionel