Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet 600 euros trop cher!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 839 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 600 euros trop cher!
J'ai vu que quelqu'un vendait sa vci-100 au prix de 600 euros.. si on la commande au japon on en a tout frais compris (taxe + port) pour un peu moins de 500 euros!!!!
il faut arretez de vendre en faisant des profits meme si c'est neuf mister le bo fils du pilote de ligne!!!..
2
J'avais oublié de préciser aussi que quand on est pilote de ligne on ne paye pas les taxes de douane et ni les frais de port.. du coup la machine coute 380 euros environ.. bénéfice : environ 220 euros !!!
3
Tout à fait d'accord avec toi... Quand j'ai vu les 600€ :fache: C'est abusé !!!
4
Bah, pilote de ligne, les fins de mois sont difficiles .... :oo:

Ola !!!

5
Y'a qq1 qui vous a mis le couteau sous la gorge ?
Qu'est-ce qui vous empêche d'acheter le votre ailleurs ?

Perso, ça m'a fait sourire et je me suis dit : "bien vu gamin..." après qu'il le vende ou pas son VCI je m'en bat les ****lles, il est libre de fixer son prix et vous d'acheter ou pas.

De même au lieu de geuler bêtement, ça aurait été peut être plus intelligent de contacter le mec et éventuellement d'ouvrir une négociation avec lui avec les arguments sus-cités.

Mais non c'est mieux de l'afficher et de raler en public. :8)

Vous n'avez qu'a attendre comme tout le monde que ça arrive fin Mars/ début Avril aux environ de 500euros et ce ne sera plus que de l'histoire ancienne.

PS : je connais une meuf qui vends ses strings crades à des vieux cochons.
Elle les payes 1 euros neuf sur les marchés et les revends 15 euros tout crado : c'est inadmissible le bénèf qu'elle se fait !!!

PS2 : mon voisin à revendu sa Laguna 2 plus cher qu'il ne l'avait payé : c'est honteux ça aussi !!!

:mdr:
6
Bien répondu Spark2,
C'est le blog d'Arlette : Arrêtons les profits! que j'ai lu plus haut...

Il y en a qui bosse gratos ici à priori, et pourquoi pas faire des soirées gratos aussi, normal vous prenez du plaisir à mixer, c'est une honte de se faire payer pour prendre son pied, de la prostitution quoi... :mdr:

Le commerce et lui aussi le plus vieux métier du monde, il y en a qui on l'audace, le courage, les C...lle, l'impatience de commander au japon, le risque aussi et il y a ceux qui voudrait avoir le beurre et l'argent du beurre.
Je me souviens avoir acheté neuf une misère, un Roland TB303 à l'époque ou personne n'en voulais et l'avoir revendu quelques année plus tard pratiquement 10 fois le prix que je l'avais payé, parce que c'était devenu le Truc à avoir pour faire de la musique techno et autre, tout est une question d'offre et de demande...

Oui le prix de reviens en provenance du japon est de 480€ ttc, ce que j'ai payé moi aussi, avec le risque d'avoir un produit en panne non garantie ou perdu en transit.
Donc 100€ de plus pour s'épargner une bonne dose de souci oui c'est pas chère payé, sinon il n'y a qu'a attendre la sortie officiel,avec un prix de vente de l'ordre de 500€ aussi...
7
Merde, le coup des strings crades c'est étonnant, enfin les histoires de bourses .....

Enfin, tout ça c'est du pipi de chat par rapport à l'immobilier ....

Ola !!!

8
Comme quoi le débat fais rage.. et on part vite dans l'extreme..
9
Sparks2.. si j'avais envoyé un message à l'auteur de l'annonce ca n'aurait servi à rien.. mon but c'est de faire en sorte que des gens ne se fasse avoir à quelques jours de la sortie en france.. voila..rien de méchant!
10
Bah si le mec à un coup de coeur, gagné 600euros au grattage pourquoi il devrait attendre ? En plus on en a déja parlé dans un post sur le vci des prix.