Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Conseils pour une Vestax VCI-100

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils pour une Vestax VCI-100
Bonjour à tous ,

Apres avoir lu vos commentaires et avis sur ce controleur Vestax vous m'avez donné l'eau à la bouche .
J'aimerais investir dans cette petite "merveille" et j'aurais souhaité savoir ou est ce qu'on peut se la procurer pour le moins chere possible ?

Je possede comme carte son un M.Audio Quattro usb : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11565,mao,maudio_quattro_usb.html
Je ne m'y connais absolument pas en informatique , pensez vous que ces deux engins seront compatibles ?
2
Oui, non seulement ce sera compatible mais en plus indispensable car la vestax n'a pas d'entrées/sorties audio, donc si tu veux mixer avec un casque par exemple, il te faut une carte son.
3
Une petite question à propos de la surface de contrôle VCI-100... :bravo: je vais me laisser tenter par traktor scratch :aime: (donc avec l'Audio 8) pour accompagner mes deux MK5 et ma VMC 185XL...j'ai besoin d'un controleur midi évolutif, dans le sens où je paramétrerai les effets de Traktor avec la surface, mais utiliserai également cette dernière pour avoir un set-up mobile (à la maison, config citée ci-dessus, à l'extérieur, PC + controleur + Audio 8)...est-ce que la VCI-100 répond à mes attentes ?? J'hésite à vrai dire entre cela, ou une Xone:1D(ou la 2:D avec carte son intégrée...).

D'avance merci pour vos réponses, bonne journée, Vincent. :P: