Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 01:42:42Compatibilitée entre la VCI100 et une bibliothèque ITunes .
Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment profité de cette machine avec une bibliothéque Itunes, incluant leurs fameux fichiers .m4p
apparament le soft TRAKTOR LE serai fournit avec... est ce que celui ci prends en charge ces fichiers ? Arrivera t'il à les authentifiés, et faire l'import ?
Hors sujet : J'ai bien essayer de graver tous ça eviron 120Go, mais maintenant j'ai un probleme de stockage des CD
Mon interogation est donc purement d'ordre inforamatique donc soumis aux nombreux environements differents... Mais je voudrai m'assurer de la fonctionabilitée de la VCI100 sur mon systeme ( à savoir un Mac G4, OS 10.3.9, Itunes 7.2, Carte son Digi001)
Le vci n'a pas d'incidence sur ton soucis, pour connaître la réponse, il te suffit d'installer la version demo de Traktor et de voir comment il gère les fichiers qui t'interesses.
Pour infos,traktor sait importer l'itune directory et pour les fichiers compatible c'est ici :
il y a le format *.m4a si c'est à lui que tu pensais, mais attention sans DRM, donc les fichiers téléchargés sur la plateforme itune ne sont pas lisibles dans traktor, tout comme les wma protégés.
Oui, pour les drm, j'ai eu le problème avec des wma (sur pc), maintenant sur mac je ne sais pas, mais si Native le précise sur leur site c'est que le problème est présent pour les deux plateformes, sinon il l'aurait précisé.
Si toutes ta bibliothèque est "dérmisée", ce n'est pas la peine il faudrait tout convertir, en passant par de la gravure de cdrw et ré-extraire au format de ton choix.
D'ou l'intérêt de créer sa bibliothèque audio à partir de cd extrait et encodé correctement dans un format de qualité ou télécharger les fichiers sur beatport ou d'autres plateforme dédié au DJ comme : www.soulseduction.com