Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] Mixvibes VCI 100

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 987 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes VCI 100
La VCI-100 Mixvibes Pro Edition est une surface de contrôle spécialement adaptée de la VCI-100 de Vestax, idéale pour piloter le logiciel Mixvibes Pro livré avec.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu'est-ce que c'est que sa! Le design est bizzar, on diré c tout plat :tourne:
3
Le design est assez simple (trop simple au niveau des volumes...), mais je le trouve plutôt bon.
Attendons ses performances technique, mais à la voir elle risque de coûter au moins 600€...
ChoKoBN
4
:lol: Oui on dirait une photo plate! :mdr:

Vous pourrez trouvez des informations sur le VCI 100 et des photos sur les pages des revendeurs MixVibes, notamment Playback.
Pour ce qui est du prix, il est effectivement à 599€ avec la version PRO de MixVibes.
Le VCI 100 MixVibes edition a été réfléchi selon les besoins des DJs:
partie sampleur, FX, boucle, automatch, pitch master tempo.

voici l'expli:


1- Création de boucle automatique ou manuelle, agrandissement et réduction de la boucle instantanée.
2- Contrôle du pitch, Master Tempo ou du Key jusqu’à 100% de sa valeur.
3- Molette de contrôle avec un touché sensitif pour le scratch ou le mode pitch bend.
4- Lecture, CUE, effet vinyle brake et boucle automatique
5- Contrôle précis du Cross Fader, ajustable manuellement.
6- Choix du mode du Jog, fonction Reverse et sélection du Pitch
7- Sampleur intégré 4 PAD, avec contrôle de volume et effet ajustable
8- Gestion du volume du monitoring
9- Tranche de console avec ajustement des kills, volume des effets VST, et envoi à la volée des samples pendant la lecture.
10- Navigation au sein de la médiabase de MixVibes, raccourci vers le chargement des titres
11- Gestion du Gain
12- SYNC : synchronisation des BPM de chacun des players

Voila et en plus, la version PRO de MixVibes donne accès au mix de la vidéo.

Donc un ptit Bundle sympa pour les DJ

Lio


:P:
5
Bonjour,

etant interressé par ce type de produit, j'aurais besoin de vos lumieres pour faire mon choix.

En effet, il existe exactement le même modele chez vestax ( VCi100) pour 100 euros moins chère. Par contre, chez vestax il est livré avec tracktor LE ( je supose que c'est la vesion light ?? ).

Ont il les mêmes fonctions ? est-il possible de piloter mixvibes avec la vestax et vice versa ? quel est le plus interressant rapport qualité/prix ?


Un ptit comparatif, si quelqu'un connait ces models rendrait un grand service à pas mal de monde.

Merci de vos reponses ?
6
Avec le modéle vestax tu peux controler mixvibes no soucy, il y'aura déjà les presets enregistrés...

sinon entre traktor Le et mixvibes pro...bcp de différence et d'histoire de gouts!

pro traktor ou pro mixvibes...

mais mixvibes DVS pro intégre:

1 sampler
le controle jusqu'à 16 lecteurs
la possibilité d'intégrer effets VST(gratuit par centaine sur le net) donc plus de possiblités dans les mix!
possiblité de mixer de la vidéo(en cours)
et possibilité par la suite de l'utiliser avec des vinyls ou cd timecodés...

et tout ça sans payer une maj en plus du bundle!! :bravo:

aprés traktor le connait pas...
7
Merci de ta reponse Djplayskool.

Par contre, la version de mixevibes fourni avec c'est mixevibes pro et non pas la version dvs.

et quand n'est il du materiel, cette version est elle une replique exacte de la vestax ? plus recente apporte des ameliorations interessantes ? est-elle fabriquée par le même constructeur ?


Existe t il un comparatif des ces deux produit au niveau hardware ?
8
Au niveau du controleur c'est du 100% vestax avec simplement des plaques à l'éfigie de Mixvibes...donc no soucy ça tourne avec n'importe quelle logiciel aprés.!

La seule différence qu'il y a entre mixvibes DVS PRO et mixvibes PRO, c'est que dans le 1er tu as les vinyls et cd timecodés livrés avec...

En gros si tu achéte le bundle mixvibes et que tu veux 1 utilisé des vinyls/cd timecodés ben t'a plus qu'a acheté les vinyls/cd...rien d'autre :mdr:

avec traktor Le, je pense que tu dois faire une maj (payante) vers traktor 3/scratch? pour pouvoir utiliser par la suite la solution timecodé puis acheté les vinyls et l'interface audio traktor...ça en fait de l'achat...

Avec mixvibes, n'importe quelle carte son ASIO peut aller, du moment qu'elle dispose de 2 entrées et 2 sorties, si tu veux utiliser le timecode..
9
Je voudrais savoir si la fonction scratch de la version pro etait aussi efficace avec une vci?
10
Bon ben j ai ma reponse j ai achete le dvs pro et j ai essayé moi meme ls scratch avec ma vci et la :( :fache: :8O: :??: :???: on se retrouve avec le meme souci qu'avec traktor l'emulation n'est pas reussi,j'espere que c' juste un probleme de configuration.sinon meme en selectionnant le fichier preconfiguré dans les parametre midi pour la vci les assignation des fonction c'est pas tres bien gere je trouve :( :( :(