Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI100 VS Xponent

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 295 vues
  • 6 followers
1 VCI100 VS Xponent
Bonjour a tous!

Voilà, je suis un grand débutant et j'aimerai commencer par un de ces deux controleurs!

J'aimerai que vous me donniez votre avis pour m'aider dans mon choix!
J'ai lu les différentes réactions sur les deux engins mais ca ne m'a pas permis de faire mon choix!
J'hésite toujours entre la VCI 100 de vestax, la version Mixvibes et la Xponent...

J'aimerai quelque chose qui se rapproche les plus possible d'un pack platines CD et table de mixage...

Merci d'avance de votre aide.
2
L'avantage du VCI ets qu'il est ouvert a d autre softs, de meme mixvibes est compatible avec tout autre hardware et controllur MIDI sur le marche.

LE pack VCI-100 MixVibes est un meilleur investissement, car tout ce que tu achetes est evolutif et compatible avec les autres produits du marche et les nouveautes a venir.

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

3
Vu la réputation de vestax je pencherai vers le VC100 !
4
Moi aussi je pencherais pour le VCI100, il fait beaucoup moins jouet que le Xponent. Meilleure qualité d'après moi et surtout un crossfader super résistant et une compatibilité avec plusieur logiciels.
5
Donc vous me conseillez le VCI 100 parce que il est compatible a d'autres logiciels c'est ca?

Mais par rapport aux différentes possibilités des controlleurs, le fait que la Xponent ait une carte sons intégré, que la VCI n'en ai pas justement,...?

Niveau possibilté de mix, les deux sont équivalentes?
6