Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Soucis avec ma vestax

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 050 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Soucis avec ma vestax
Bonsoir !

Voilà je possede une Vestax VCI 100 et j'ai un petit soucis comme l'indique le titre du post, en fait j'ai 5 boutons qui on cessés de marché... et je ne sais pas absolument pas comment, j'etais tranquillou entrain de faire mon set et au milieu d'une song, impossible d'appuyé sur l'un de ses boutons, et donc je sais pas ce que ma machine a, car j'en ai prit bien soin, elle n'a aucun, choc, et a vrai dire ca fait depuis jeudi dernier que je l'ai donc je doute que ce soit l'usure....

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe, merci d'avance !

Si non HELP ! :(
2
Tu es en droit de faire fonctionner ta garantie dans ce cas là.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Salut.

Je pense que j'ai un souci avec ma vestax flambant neuve (reçue ce matin). Je suis a peut prêt sur que c'est pas normal mais je préfère poser la question avant de me lancer dans un SAV long :

le jog gauche de ma VCI est vraiment très dur par rapport à celui de droite (qui peut tourner 2-3 secondes en le poussant bien, tandis que l'autre bouge pas d'un pouce, ou difficilement).

J'imagine que c'est pas voulu par Vestax ?
4
Désolé pour toi, tu avais une chance sur A peu près 10000 que ca tombe sur toi, et voila, c'est triste :((( , je compatis, courage!
Le SAV est assez rapide chez Vestax, pour peu que tu l'ai acheté en france.
5
J'ai pas plus d'infos sur le sujet, en tous cas, si tu l'as acheté sur le web, tu devrais compter au moins deux semaines, tiens nous au courant pour qu'on est une idée de la qualité du SAV...
6
2 semaines oui, si acheté sur le web (c'est mon cas), et à priori c'est un échange.

Ceci dit, mon jog était dur dès le départ (pas d'utilisation). Mais bon c'est peut être un problème récurent, à surveiller.
7
Salut,
J'ai aussi remarqué que mon jog à gauche était plus dur que celui de droite. C'est pas au point qu'il ne bouge pas d'un poil comme je l'ai lu, mais c'est vrai qu'il y a une nette différence.
Quel a été l'issue de ceux qui ont eu le même constat ? Vous l'avez renvoyé chez Vestax ?

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

8
Avé tlm
derriere votre vci vous avez 2 potards de reglage au niveau de la sensibilitée des joggs , avez vous essayer de les regler car moi j ai pas de soucis au niveau des joggs droite ou gauche..
peut etre que ca peut vous aidez...
enjoy
9
Apisonadora, j'ai eu ce problème, j'ai fait marcher la SAV, mais voici un tutorial (en anglais) qui t'explique comment régler toi même ce genre de désagrément...