Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Problemes avec ma vestax +traktor 3 please help

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes avec ma vestax +traktor 3 please help
Salut,

Voilà, j'ai acheté ma vestax y-a deux jours, j'installe traktor Le que j'upgrade avec traktor 3...voilà le topo

mais j'ai biensur quelques problèmes!

1 : quand je joue avec le cue ou que je joue avec le plateau d'une piste pendant que l'autre piste tourne, eh bien cela s'affecte aux deux pistes!! et je peux vous dire que c'est très relou


2 : j'ai un autre soucis avec ma sortie casque. j'ai une carte son interne XEAR 3D C MEDIA 9880L...mes sorties master un et deux fonctionne mais quand je veux assigner mes sorties monitor aux sorties 3 et 4 de ma carte son, mon ordi redemarre automatiquement. c'est vraiment bizzarre car toutes les affectations que je pouvais faire aau niveau de ma carte son avec traktor 2 ne posaient aucun problème. en bref, je sais pas si c'est ma carte son qui est pas assez puissante pour supporter traktor 3



Franchement, j'ai trop besoin de conseils, tous les sites de support sont en anglais et c'est assez difficile comme ça d'expliquer ses problèmes en français!


MERCI
2
Salut

faut passer en asio

et après c'est Output routing >>
monitor left : 3 & right : 4
master left : 1 & right : 2
3
Et sinon pour la cue ou les mouvements de plateau qui affecte l'autre deck, je crois que c'est parce que ta sync est enclenchée sur l'une des 2 deck, non ?
4
Salut man et déjà merci de ta réponse!

pour l'histoire de la carte son, c'est bien la config que j'ai et qui marchait très bien précédemment avec traktor 2, bref je sais pas pkoi ça plante.

Pour les cue par contre, tu as botté dans le mille bien joué!

merci encore et j'ai vu que sur le site de native il y avait un forum en français et apparemment un mec a le même souci que moi donc je vais aller voir par là ce qu'il se trame.

si des gens ont des tips biensur ils sont les bienvenus!

a+