Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Son qui ne repart pas directement des news?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 113 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son qui ne repart pas directement des news?
Bonjour il y a quelques temps Anamkhai pointait du doigt un problème bien embetant de la vextax

"lorsqu'on relance les platines par exemple pour scratcher, le son ne repart pas directe, mais il y a un pitch qui descend et qui remonte après pour continuer la lecture [....] ce petit bug est vraiment extrêmement pénible meme pour le mix car on ne peut pas lancer un disque en espérant qu'il soit synchronisé".

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de vextax...........
un correctif hardware est il prévu??
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai eu des nouvelles de nuloop le 08 janvier:
"Bonjour,En effet il est possible de changer le firmware mais nous n'avons pas encore eu les info sur les modifications a faire et pour l'instant Vestax n'a pas prévu de changer les premieres versions. Nous espérons trouver une solution pour faire l'upgrade.

Alors bon.... voila je pense que vestax se fout un peu de la gueule du monde.... ou bien nuloop mais mais leur SAV est plutôt efficace...
LG_Rivales n'hésite pas à mettre la pression sur nuloop, car d'après ce que j'ai lu certain revendeur font l'upgrade.
22
J'ai eu mon revenderu de mon coté, il me propose de lui renvoyer la VCI pour la renvoyer chez Vestax. Donc pas de blocage de mon coté. C'est peut etre Nullop qui déconne sur ce coup.

Je vous confirmerais ca quand j'aurais vu la mienne revenir de chez Vestax...
23
Alors voila ceux que me dit nuloop, qui prouve que vestax n'est pas très clair..
"Nous ne prenons pas en charge ce retour car ce n'est pas du SAV si vous désirez changer le firmware de votre VCI il faut le renvoyer directement chez Vestax qui fera les modifications. Si Vestax nous renvoie le VCI nous devrons vous facturer les frais de port d'un montant de 7€ si vous désirez nous pouvons l'envoyer mais dans ce cas nous devrons facturer 14€ au total. Dites moi ce que vous préférez."
24
Effectivement il y a une mise a jour,moi je l'es faite chez mon revendeur"MH" (15 mn)environ.Bon je ne pourrai pas vous dire en quoi sa consiste car le mec est parti dans son atelier.
sinon je n'est pas constate de grand changement :??: :???: :(( :((( toujours les meme probleme sous traktor :fache:
25
Une petite modife suite a mon precedent post :oops: ,effectivement la mise a jour amliore les chose c'est pas encore le touche cdj 1000 ou mkII..lol...mais deja beaucoup mieu :bravo:
26
Je confirme que la mise à jour est carrément excellente.
Ne pas oublier bien sûr de charger le nouveau fichier .TKS sur le site de vestax.