Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Plusieurs problèmes ! besoin d'aide urgent

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plusieurs problèmes ! besoin d'aide urgent
Ola

je viens d'acheter une vci + une carte son edirol fa 66
j'installe la carte sans problème , j'installe traktor le sans probleme
je connecte ma vci , elle fonctionne MAIS :
:x: certains potards sont mal assigné (ex : le potard mid high enclenche le
potard high sur traktor ,
:fache: les mouvements de potards dans l'équaliser ne produisent aucun changement de sons , l'équalizer semble ne pas fonctionner !,

par contre les plateaux , les faders , le cross , les pitch , les boutons de recherche d'un morceau , les boutons lecture , stop etc .. tout ça fonctionne :P: et répond très bien
2 questions : comment "corriger" l'assignation des potards afin de réctifier ce qui ne vas pas ?
: comment faire fonctionner l' équalizer , pourquoi quand je le
bidouille , on n'entends aucun changement dans le son

merci d'avance
2
C'pas a cause de la vci,mais c' l'emulation dans traktor qui es pas bonne,essaye un autre equa.sinon il faut que tu telecharge le fichier tks(fichier qui contien la config midi),pour traktor,je pense que c'la version LE que tu a
3
Oui, il faudrait que tu nous dises quelle est ta version de traktor... à priori les TKS de la vci 100 marchent nickel pour le 3.2 et la 3.3 (j'ai eu les 2).
4

Citation : 2 questions : comment "corriger" l'assignation des potards afin de réctifier ce qui ne vas pas ?
: comment faire fonctionner l' équalizer , pourquoi quand je le
bidouille , on n'entends aucun changement dans le son


dans les preference tu selectionne midi key ensuite il faut que tu trouve le nom qui correspond a ton potard que tu cherche a assigné,une fois fait clique sur learn et bouge ton potar et apply