Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vci-100 V1.2 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vci-100 V1.2 ?
Salut,

Après avoir longuement hésiter je me suis enfin décider d'acheter la VCI 100 en attendant mes platine cd.
J'ai vue sur Nuloop une promo Vci100+Maya usb, j'aimerai savoir si dans ce pack la vci est en 1.2 ou ils on fait cette promo pour écouler leurs stock de vci 100 1.1?
Et j'aimerai savoir si la carte son Maya Usb contenu dans se pack est bien ou nul? Et si il y a d'autre carte son dans l'ordre du même prix de meilleur qualiter?

Merci beaucoup @+
2
Pour la promo chez Nuloop, j'ai une super idée pour savoir si c'est une 1.1 ou 1.2, pourquoi pas leur demander?
Pour la carte Maya, de quelle carte tu parles? et puis, il y a des tonnes de topics sur ces cartes pour se faire une idée et pour savoir en fonction de se que tu en attends, si c'est la meilleure carte pour toi...
Veux tu qu'on l'achète pour toi?? :lol:
3
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait acheter une VCI100 en profitant de cette promotion, et qu'il pourrait m'en dire plus. Pas besoin d'être agressif :clin: Je parle de la carte Esi maya 44 usb. Et pour répondre a ta question oui je bien qu'on me l'achète svp ^^.
4
Ce site regorge de topics sur les questions que tu évoques...
Il faut savoir faire un petit effort parfois pour trouver les réponses par soi meme, surtout sur les sujets qui ne demandent pas de compétences particulières. Ca évite d'avoir des topics trop nombreux qui évoquent toujours les memes sujets.
Et pour préciser mon attitude, ce n'était pas de l'agressivité (tu verrais c'que ca donne...) mais de l'ironie, à la limite du cynisme...
5
Si quelqu'un peut m'en dire plus se serait sympa. Merci.