Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme avec ma vestax et traktor 3

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 462 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec ma vestax et traktor 3
Bonsoir,
je fais appel a votre aide car j'ai un souci avec ma vci car quand je scratch sur traktor LE tout se passe parfaitement tout es niquel mais quand je fais la même chose avec traktor 3 je n'arrive pas a rester sur un beat quand je pose ma main sur le jog et que le fai juste un mouvement de vas et viens juste d'un point A vers un point B puis retour au point A et bien je ne suis pas au point A la music avance je me retrouve a un point C totalement pas voulut en n'ayant fais exactement le même mouvement dans les deux sens.
voila je s'es pas si j'ai été trés claire, si quelqu'un peut m'aidé???
merci bonne soiré
2
Ou peut-on tout simplement scratcher avec traktor 3 on n'a pas avec traktor3.3????
et si je télécharge la mise a jour a 99 euro es se que je pourai scratcher avec?
es plus claire?
merci bonne soirée a tous
3
Il y a peut être une accélération dans les paramètre midi du jog.
Dans la version 3.3 que j'utilise et que je connais assez bien, on peut éditer les paramètre d'accélération du jog et son amplitude par 2 réglages midi spécifique. Par contre je ne sais si sur la LE ces paramètres sont présents.

As tu édité les paramètres midi dans traktor ou as tu transféré le fichier TKS de la version LE?
Ton problème vient peut être de la.
4
Oui j'ai bien transféré le fichiers tks dans traktor LE mais celui ci marche parfaitement bien mais c'est la démo de traktor 3 qui ne fonctionne pas bien et effectivement j'ai vus des réglage d'accélération du jog mais il sont a 0%,
et dans quand je tourne mon jog dans le sens de la music cela l'avance beaucoup plus vite que quand je vais dans le sens inverse de la music se qui fai que pour scratcher l'on ne peut pas réussir a rester sur un même beat!!
mais cela viens peu être de la demo c'est peut être fais exprès!!!!
j'aimerais bien acheter traktor 3 mais pour cela je voudrai déjà faire fonctionner la demo correctement ou être sur que cela viens de la demo!!!
merci de m'aider!!!
bonne aprem a tout le monde!!!
5
Je pense que ton problème vient de la config midi, le jog est peut être affecté à deux paramètres à la fois. tu le vois facilement dans l'édition des paramètres midi. Quand une touche ou une commande est affecté à plusieurs fonctions dans la liste midi elle est en surbrillance.
Je ne sais pas si les fichiers de la version Traktor LE et la version full ou démo full ont des fichiers .tks interchangeable.

Donc soit dans la Full tu parts de 0 pour juste essayer les jogg en mode schratch en éditant les paramètres midi soit tu essaies de charger le fichier de config du VCI pour la version 3, et il en éxiste plusieurs versions différentes de dispo.
Un pour la 3.2 pour La 3.3 un Pour gérer 4 lecteurs avec 2 VCI etc.
Tous ça est présent sur le site de Vestax.

OU cherches s'il n'y a pas une double affectations.
Astuce : Repère la note midi du jogg sélectionne la ligne en cliquant dessus et classe par ordre croissant les notes et tu verras tout de suite s'il fait autre chose.
Une double affectation est normal pour la plus part des touches, entre autre pour la gestion des voyants (une commande de control type "out" )
Donc toutes les touches avec voyant ont deux fonctions par note.
Sauf le jog dont son voyant, lui est géré en interne (passage du bleu au rouge)
6
Bonjour à tous c'est la première fois que j'écris sur ce site mais la j'avoue que mon problème perdure.
J'ai exactement le même problème que toi en ce qui concerne mes jogs avec ma vestax sous traktor trois.
J'ai tout vérifié et tout les réglages sont bons j'ai validé ma version de traktor, j'ai tout refait la configuration midi en partent de zéro mais rien a faire quand je scratch mon jogs fait la même chose. Quand il avance il va bien plus vite que lorsque je recule.
La je suis en train, enfin j'essaye de mettre le logiciel à jour mais j'avoue que ces la galère et que je ne pense que cela va changer quelque chose.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
7
Bouuuh, j'ai le même problème et je sais pas quoi faire.. :???: :???:

Quelqu'un aurait-il une info?

PP Full Psyké !!!!!!

8
Moi je possède une total control , dans tractor on peu editer des raccoursi midi pour les jog wells , mai je n arrive pa a avoir le pitch bend . est ce ke sur les vestax vous avec la fonction du pitch bend au jog wells ? comme sur de vrai platine ????????
9
Il n' y a aucun de ces contrôles sur le logiciel et ni sur la table de mixage je ni comprend rien si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite surtout pas à m'en faire part merci a tous!!! :(
10
Il faut possédé la version 3 . 3 de traktor , puis choisir dans les racoursis midi " deck tempo bend jog "et y assigné le jog de la vci . la vous pourrez aussi modifier la sensibilité ...