Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Son saccadé

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 316 vues
  • 4 followers
1 Son saccadé
Bonjour à tous.

Voilà je suis l'heureux possesseur d'une vci-100 et ça fait un bout de temps que je cherche comment la configurer au poil.

Ayant peiné pour la mettre avec traktor, j'ai d'abord testé d'autres logiciels.

Traktor 3, VDJ, Deckadance... tous me font le même problème... des saccades légères au niveau du son.

Même si ce n'est pas désagréable, je ne peux me permettre d'envoyer ça aux radios avec lesquelles je collabore.

J'en déduit donc que c'est un problème de carte son.

Ayant une e-mu 0404 et une AC97 (pour la pré-écoute), j'ai testé toutes sortes de manips mais rien n'y fait... toujours des saccades...

Mon processeur est un Intel Celeron D à 2.4ghz, 1024 ram DDR et Ati jesaisplukombien 256 mo.

Merci d'avance pour l'aide.
Krys Robyns
Afficher le premier post
11
Ok, en effet, le key (timestrech) demande beaucoup au processeur, et en général rend le son un peu dégueulasse....
Par contre, j'ai un probleme, je suis sur un Pc 32bit ACER, Intel Celeron 3g de ram, 2,6 mhz de proce, quand j'utilise traktor tout fonctionne parfaitement, le son/fx/controleur..

MAIS, J'ai installé DECKADANCE Club 1.8 il y a peu, et là mon ACER pete les plombs, avec la CPU au taquet et le son qui craque et meme le tempo ralenti tout seul!!!
dans ma tour DECKADANCE fonctionne parfaitement.
LA QUESTION EST: est-ce que le processeur celeron est adapté pour le logiciel DECKADANCE???

Ah oui, mon portable est sous vista et ma tour sous xp....