Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme d'utilisation de la novation nio 2/4 avec vestax vci 100

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'utilisation de la novation nio 2/4 avec vestax vci 100
Salut a tous, je viens d''acquerir une vestax vci 100 avec tracktor L.E. ainsi qu'une carte son externe novation nio 2/4.
mon soucis est que je n'ai une pre ecoute que sur un petit folder appart dans la programme traktor.

je ne sais disposer de la pre ecoute sur les deck pour pouvoir caler les morceaux pour le mix.

l'autre soucis est que quand je selectionne l'option mixer interne et que je veux diviser le son des 2 deck pour ma table de mix, tout est melangé.
si je choisi mixer externe je perd pas mal de fonction de la vestax vci 100 tel que les effets et autres

merci d'avance à tous de m'eclairer
ghis
2
Probleme de pre ecoute réglé suite a pas mal de recherche....

subsite le probleme d'utilisation de la vestax configurée en mixer interne branché sur une table de mixage...impossible de diviser le son des deux decks pour les faire passer sur les 2 canneaux de la table de mixage. donc lecture du deck gauche sortant sur le canal 1 de la table de mix et le deck droit sortant sur le canal 2 de la table de mix... ceci est impossible en mixer interne. le son est melangé entre les deux deck.
la seule possibilité est en mixer externe et a ce moment la on perd tout les effets de la vestax ainsi que la mixette.