Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Upgrade ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrade ?
Salut a tous J'ai acheter ma VCi sur thoman est ce que je peux allez dans n'importe qu'elle revendeur qui fais du Vestax en france pour ma la faire upgradé ?
2
Pour l'update , il faut soit l'envoyer à MH diffusion l'importateur pour la France ou la déposer en main propre donc au sav de MH diffusion.

Thomann ne doit pas passer pas par MH diffusion, mais doit traiter directement avec vestax Allemagne. (les appeler pour confirmation)
Ce que ça change c'est que si tu l'envoie à MH diff pour l'uppgrader, il te facture les frais de retour, l'intervention elle est gratuite.
Enfin le mieux et de demander à MH diffusion.

Par contre pour la déposer dans un magasin près de chez toi qui prends en charge le SAV Vestax, si le produit ne vient pas de chez lui, il risque de ne pas être trop conciliant, enfin essaye toujours tu verras...
AU pire il te facturera des frais de transport et cela risque de prendre un peu de temps.

Le plus rapide est de l'envoyer par tes propres moyen à MH diffusion ou éventuellement à Thomann qui gère aussi ce genre d'intervention. Appeler Thomann, les frais de retour ne te seront pas forcément facturer chez eux (mais sans doute plus long)
Perso je l'ai déposé chez MH un jour que je me trouvais dans le coin et il me l'on envoyé en chrono et facturé 10€ de frais d'envoi.
3
De toute façon j'ai un probleme avec le JOG B qui force depuis le début donc je vais la passé en garantie chez thoman j'ai envoyé un mail pour savoir qu'elle était la procédure a suivre .