Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Un fichier TKS pr traktor 3.3 pr la VCI-100 svp ! les boutons sont mal assimilées !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un fichier TKS pr traktor 3.3 pr la VCI-100 svp ! les boutons sont mal assimilées !
Bonjour la compagnie :D: ,

voilà, ce matin je viens d'être livré. Ayant le dernier traktor vers 3, je décide de pas installer traktor LE ...

... je branche ma console vci-100 au pc et la aucun bruit comme quoi j'avais ajouté un usb, la vci-100 ne s'allume pas...(j'ai vista) , bref pas moyen de savoir si elle est relié au PC.

Alors je lance traktor, et la je sais pas ou allé pour activer la vci-100(enfin si ds midi mais après ou ??)...j'ai vu qu'il existait des maps, fichiers .tks et tout sa, et j'aimerais avoir se qui fait tourner le mieux la vci-100 sur traktor vers.3 svp.

de l'aide please !!! :|
2
Ok c'est bon j'lai brancher j'avais pas vu derrière :oops: :oops: :oops:

dites moi maintenant s'il existe un fichier avec deja tout les boutons asimilé svp !!!
3
Comment faire pour insérer un fichier tks ds traktor ???
4
J'ai trouver maintenant il me faut LE fichier tks pour faire fonctionner la vci-100 parfaitement sur traktor vers 3.3
5
Il suffit de parcourir le site de Vestax ou éventuellement le site de Native Intruments les fichiers tks sont téléchargeables. ou sinon vas sur ce lien tu as les raccourcis pour y aller :

http://www.fredstudio.fr/vestax_vci-100.htm
6
Merci mais j'ai deja mis celui la...le prob, c'est que :

quand
sur ma vci-100 : je tourne le bouton EQ hi
sur traktor : c'est le régleur de High qui bouge

peut tre que c'est normal...mais sa me parrait bizzare tout de mm ! :??:
7
Une réponse ..... :???:
8
OUi c'est normal il suffit de voir les réglages de filtres dispo pour comprendre.

1/ le VCI propose 4 potars pour la fonction filtre, et un seul des filtres dispo sur traktor à 4 réglages, les autre en ont 3 donc forcément il y en a un qui est sur le hi pour les autres filtres disposant que de 3 réglages.
Celui qui ne sert pas et qui est donc en bas est un cut pour les versions 3 réglages bass medium Hi pour ceux du dessus.

2/ le principe des filtres,c'est que traktor fait de l'émulation de filtres de table de mix comme la Nuo92 par exemple (4 réglages)

Après il suffit de tourner les potars pour voir ce que ça fait et si cela ne convient pas il suffit aussi de changer les affectations midi à une autres fonctions, ce n'est pas si compliqué.
9
Ok me voilà rassuré !!! merci !! :bravo: