Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Traktor v3.3 + VCI-100 = petit blanc dans mes mixs !?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 291 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor v3.3 + VCI-100 = petit blanc dans mes mixs !?
Voilà je sais pas si sa vient de traktor ou de la console vci-100, (je m'en suis aperçu en plein mix dans une soirée) mais lorsque je mix par moment il y a des petits ralentissements, lorsque je charge une musique par exemple (dont le bpm n'est pas connu)...puis j'ai quelque blanc des fois, la musique saute, c'est toujours pareil deux petit blanc d'une seconde d'affilé qui interviennent. C'est grave chiant :fache:

Donc je voulais savoir d'ou, d'après vous, venez le prob ???
2
C'est quoi ta config (proc/ram/type de disque dur)
Je ne pense pas que cela soit dû à ta vci. T'as essayer de reproduire le problème en mixant sans vci-100 (donc souris/clavier?)
Sinon, essaie de remonter la latence dans les options traktor ou de ta carte audio
Essaie de désactiver l'anvirus/la restauration du système (si XP) et le réseau (le cas échéant)
Si ta carte son est usb, essaie de brancher le vci-100 sur une prise 'ailleurs' (sur un autre bus usb)
ce ne sont que des idées en vrac, car pas d'info sur ta conf
+++
3
G un ACER 9920G avec Vista :

intel core 2 duo processor T5450
(1.66Ghz, 667 Mhz FSB, 2 MB L2 cache)
Up to 1280MB NVIDIA GeForce 8600M GT 512MB
8600M GT TurboCache
2GB DDR2
160 GB HDD
DVD-Super Multi DL
Subwoofer
802.11a/b/g WLAN


voilà, j'ai éssayé sans la vci-100, et c'est un peu pareil, sa grésille par moment !!! ... :??:

Sinon, j'ai AVAST comme anti-virus ...
4
Donc ce n'est pas forcément le VCI, essaie de remonter la latence comme je t'ai dit. Ta config est bien puissante, pas de soucis. Sous Vista, essaies de désactiver le service d'indexation, ça gratte sur le dur. Pendant que tu mixes, lance le gestionnaire de tâches et mets toi sur l'onglet performances. Minimise le gestionnaire de tâches tu devrais avoir un indicateur d'utilisation du proc.
Si tu t'y connais, tu peux paramétrer des journaux de performance. L'idée est de déterminer s'il y a un pic au moment du bug.
Mais pour commencer, augmentes la latence tout de même.
(je suppose que les pilotes de ta carte son sont à jour)
5
Oui oui ils sont à jour, je fais le test cette aprèm, et j'vous tiens au courant !!!
6
Je pense que c'est tout simplement parce que tes pistes n'ont pas été pré analysées puisque ça ne le fais qu'avec celle qui n'ont pas de bpm connues (donc déja chargées au moins une fois).

Fait un analyze de toute ta librairie ça devrait aller ensuite.
7
Oui tu as raison! J'y ai pensé mais oublié de le mentionner.
Y'a même de fortes chances que cela soit ça.
8
Ba non, car sa me le fait quand même quand. Certes moins mais quand même. Mais qutant je n'ai aucuns problèmes, autant si !!! Donc je sais pas c'est bizar, quand je débranche et rebranche pour la énième fois j'nai plus trop de prob pendant un moment, mais bon j'n'ai pas encore vraiment testé !!! demain j'my penche sérieux !!!
9
problème résolu !!! :D: :bravo:

c'est bien un prob de latence, j'me suis rendu compte que le problème venait de ma carte son externe qui est je le rappel la "Dj-io" de NUMARK. Et en faite, me rendant compte de cette constatation, j'ai simplement ouvert la configue de NUMARK et j'ai réglé la latence à 1024 samples - 35.8ms/62.5ms Mais je sais pas vraiment s'que sa veut dire, si c'est bien ou pas ... :???:
10