Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Upgrade vers 3.3.2 de traktor + nouveau .tks de Vestax = n'importe quoi!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrade vers 3.3.2 de traktor + nouveau .tks de Vestax = n'importe quoi!
Bonsoir à tous,
Je n'y comprend plus rien. J'étais auparavant sur la version 3.0 de Traktor et le fichier tks correspondant, je coulais des jours heureux a base de bon son... quand soudain, suite à un bug graphique de Traktor, je suis passé sur la toute dernière version, la 3.3.2 et le tks sur Vestax.com pour les versions 3.3... Et là, c'est le drame!
J'ai vu dans certains post que la sensibilité du jog était pas la meme, déjà, je partage ces avis, mais c'est surtout que les boutons ne s'allument plus en fonction de ce qui est activé dans le logiciel ; je pense notamment au bouton play/stop, bien pratique pour voir tout de suite quelle platine tourne et aux boutons d'effets, déjà qu'ils sont plus placé au meme endroit, alors s'ils ne s'allument plus, ca devint carrément le bordel.
Y-a-t-il un fichier .tks plus abouti que celui fourni par Vestax pour cette dernière version? Il faut personnalisé soi meme obligatoirement? je vais vraiment faire une déprime a cause de cet update ?
Toutes ces questions essentielles qui n'attendent que vos réponses...

Merci
2
Pour permettre l'allumage des boutons il faut activer le midi out dans la config de traktor setup midi.
Car l'allumage des voyants c'est du midi sortant en quelque sorte, et c'est géré séparément depuis les dernières versions.
3
OOOUuuaaahh! T'es mon champion!!!!
C'est trop bien, merci bcp!