Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probléme avec mes 2 cartes sons.please help!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme avec mes 2 cartes sons.please help!
Voila je viens d'acquérir une vestax vci-100 avec une carte son externe en plus pour la pré écoute et j'ai une sound blaster interne
le probléme c que dans traktor lorsque je choisi ma sound blaster comme carte son principal je n'ai plus que le choix dla soundblaster dans les "outputs routing"et donc pas moyen de choisir la carte son externe pour la sorti préécoute....
si vous pouvez m'aider sa serai cool parceque la jcommence a :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
merci
2
Je vais être rabajoie, je te préviens.
1) Traktor fonctionne avec une carte son multicanale et de préférence compatible ASIO. C'est un prérequis pour Traktor donc avant de t'énerver, renseignes-toi sur ce que tu achètes. Car tu n'a pas acheté une VCI-100 à 400 euros sans réfléchir, n'est-ce pas?
2) Comme t'as enregistré ton Traktor, tu peux contacter le support technique de NI
3) qui te dira de lire le manuel, section 3-2 page 9 pour Traktor LE livré avec la VCI, qui confirmera le point 1)
4) Dans ce forum, section Traktor DJ Studio 3, tu y apprendras qu'il est possible de s'en sortir tout de même avec Asio4all mais au niveau latence/perf, ce n'est pas top.
5) Le mieux étant d'acheter une vraie carte son multicanale.
En carte son avec multiples sorties, je conseille la m-audio firewire 410 qui est routable à souhait.
3
Je n'ai pas le manuel en fait juste une petite feuille ou il y a qques trucs mais bon
sinon le gars il m'a fait acheté une carte son DJIO en me disant que sa marcherai....
4
Le manuel est sur le CD original en pdf, sinon téléchargeable dans le ni service center après enregistrement.
Si tu passes ta carte djio en carte principale, tu les auras tes deux sorties.
5
Ok je vais voir sa mais pour l'instant je peu pas m'enregistrer car jai eu la malchance ce matin d'avoir eu une boite sans les cd dedans donc pas de traktor 3 LE ...
le commercent n'en aillant plus dans son stock a du contacter la compagnie et ils m'envoient tout sa par la poste...
la aujourdhui je pouvais pas attendre, trop envi d'essayer, du coup jai installé une version pas trés légal donc qui ne peut certainement pas étre enregistré...
bref jvais attendre de recevoir tout ça pour pouvoir réinstaller correctement et je verrai si je m'en sort
merci d'avoir répondu en tout cas...