Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Traktor - VCI 100 : Desctiver le scratch quand le track est en train de jouer

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 551 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor - VCI 100 : Desctiver le scratch quand le track est en train de jouer
Bonjour,

J ai un probleme avec ma vci : le pad de scratch etant situé sous les potars, il se peut qu'en les tripotant je scratch par inadvertance ce qui decale les morceaux... Y a t il moyen d'activer le scratch quandle track ne joue pas et de le desactiver quand le boutton play est activé?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si t'as une vci avec firmware 1.2 il y a une combinaison qui desactive les jogs. Les deux boutons vynil modE simultanement il me semble. Je te dis ça toujours de mémoire


si tu veux vraiment expérimenter un fichier tks, je peux poster le mien
12
13
Bravo greg, quel plaisir de mixé comme çà, merci encore, si tu fais des retouches n'oublie pas d'envoyé le lien, beau boulot, merci encore
14
Merci merci ba en faite j essaye de faire un fichier pour le traktor pro il y a un super fichier qui est en ligne sur le site de native je vais essaye de lui faire une modif pour les loops mes c est complique merci du merci
15
J'att un peu pour traktor pro car j'ai lu que certaines personnes rencontra ient des soucis de config et que tout ne fonctionnait pas correctement.
Si tu as du nouveau, je suis tj preneur :P: