Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Traktor - VCI 100 : Desctiver le scratch quand le track est en train de jouer

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 544 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor - VCI 100 : Desctiver le scratch quand le track est en train de jouer
Bonjour,

J ai un probleme avec ma vci : le pad de scratch etant situé sous les potars, il se peut qu'en les tripotant je scratch par inadvertance ce qui decale les morceaux... Y a t il moyen d'activer le scratch quandle track ne joue pas et de le desactiver quand le boutton play est activé?

Merci.
2
Dans l'absolu oui, il faut que tu mappes le bouton Vynil Mode pour désactiver le mode scratch plutôt que de passer en mode transport.
Ca doit être les deux commandes Deck Seek Position sur les CC 18 et 19.
Lorsque que Vynil Mode est allumé, les jogs envoyent des commandes CC 16 et 17. Lorsqu'il est éteint (ou jaune au lieu de vert), ça doit envoyer les CC 18 et 19. Dans le mapping midi, tu peux classer par messages assignés, tu retrouves les CC 18 et 19 et tu effaces les lignes concernées.
Bien sûr tu auras fait une sauvegarde de ton mapping actuel juste avant.
Je précise que je te dis ça avec traktor mais pas ma vci sous le coude
+++
3
Merci pour la réponse.
Supprimer la commande "deck seek position" supprime completement la fonction de recherche du jog. Mon probleme est de la supprimer seulement quand le track est en train de jouer mais de la conserver quand le track ne joue pas (pour rechercher le premier beat par exmple).
Merci.
4
Si t'as une vci avec firmware 1.2 il y a une combinaison qui desactive les jogs. Les deux boutons vynil modE simultanement il me semble. Je te dis ça toujours de mémoire
5
Salut j aimerai savoir je mix house c est vrai que si je touche le plateau c est dangereux en soiree
j ai essaye ca desactive le scratch pour la premiere ecoute
avez vous la solution merci
6
Une toute simple... fais attention! :mdr:
7
Pas de reponse ?
8
Bonjour j ai un probleme avec mon vci 100 derniere version j ai donc traktor 3
le probleme est que quand je mix et que je touche les rond je c est pas comme on appele ca le son ce bloque et decal mon mix
je voudrais l active pour trouve le debut du morceau et une fois que le titre est en marche j aimerai qu il soit desactive
merci de m aide a bientot
9
JE VIENS DE PROGRAMMER UN FICHIER TKS J AI TROUVE LA SOLUTION
J AI CHANGE AUTRE CHOSE LE LOOP SET
10
Bonjour, ton lien ne fonctionne pas :(