Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme avec vci-100 et tracktor 3 LE

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec vci-100 et tracktor 3 LE
Salut a tous !
voila, je viens de m'acheter une vestax vci et vu que je n'y connais rien ds les controlleurs, je vous demande votre aide (j'en suis encore aux vinyles...)
je viens de tout installer, certaines touches fonctionnent, la molette aussi mais il reste encore pleins de boutons qui ne servent a rien, le cross-fader non plus...
donc si qq peut m'aider, je pense qu'il faut tout regler mais je n'ai aucune idée de comment on fait ca !
en esperant avoir un peu d'aide :D:
merci.
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
2
Bonjour,

En principe il y a des fichiers de config pour que tout fonctionne correctement, les as tu utilisés?
Autre chose, quelle soft utilises tu, Traktor ou un autre?
Utilises tu le mix interne ou sort tu en éclaté sur deux sorties stéréo et tu réalises le mix en externe?
Cela est possible et donc dans ce cas la mixette interne n'est plus dispo dans Traktor, si c'est Traktor que tu utilises.
3
Salut !
j'utilise tracktor,
mais je sais pas ou sont les fichiers de configs dont tu parles... il faut les telecharger? j'utilise le mix exterieur, sur la vci. mais le prblm c'est qu'il n'y a pas les 2 bandes, dés que je modifie une voie, l'autre change aussi !
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
4
Les fichiers sont disponibles sur le site de Native instrument dans la zone de download.
Ils sont aussi disponible sur le site de vestax.
c'est un fichier de config "*.tks".

Pour ton problème de deux bandes, tu parles des 2 lecteurs sur la même voie, c'est ça?