Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme avec vci-100 et tracktor 3 LE

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec vci-100 et tracktor 3 LE
Salut a tous !
voila, je viens de m'acheter une vestax vci et vu que je n'y connais rien ds les controlleurs, je vous demande votre aide (j'en suis encore aux vinyles...)
je viens de tout installer, certaines touches fonctionnent, la molette aussi mais il reste encore pleins de boutons qui ne servent a rien, le cross-fader non plus...
donc si qq peut m'aider, je pense qu'il faut tout regler mais je n'ai aucune idée de comment on fait ca !
en esperant avoir un peu d'aide :D:
merci.
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
2
Bonjour,

En principe il y a des fichiers de config pour que tout fonctionne correctement, les as tu utilisés?
Autre chose, quelle soft utilises tu, Traktor ou un autre?
Utilises tu le mix interne ou sort tu en éclaté sur deux sorties stéréo et tu réalises le mix en externe?
Cela est possible et donc dans ce cas la mixette interne n'est plus dispo dans Traktor, si c'est Traktor que tu utilises.
3
Salut !
j'utilise tracktor,
mais je sais pas ou sont les fichiers de configs dont tu parles... il faut les telecharger? j'utilise le mix exterieur, sur la vci. mais le prblm c'est qu'il n'y a pas les 2 bandes, dés que je modifie une voie, l'autre change aussi !
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
4
Les fichiers sont disponibles sur le site de Native instrument dans la zone de download.
Ils sont aussi disponible sur le site de vestax.
c'est un fichier de config "*.tks".

Pour ton problème de deux bandes, tu parles des 2 lecteurs sur la même voie, c'est ça?
As tu une carte son avec 2 sorties stéréo indépendantes et si oui as tu configuré la config audio dans Traktor?
C'est à dire lecteur A sur une paire de sortie stéréo de ta carte audio
et lecteur B sur une autre paire de sortie stéréo de ta carte.
De mémoire il faut aussi cocher mix externe dans la config audio.
5
Le fichier .tks dont tu m'as parlé... comment on le met? enfin ou on doit le mettre?
merci.
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
6
Hello,
le fichier tks de memoire , tu ouvres "preference" ensuite"midi set up" et en bas de cette page tu as "load" et là tu mets ton fichier tks, j'espere que c le bon chemin, tiens moi au courant, bye
7
Bah le probleme, c'est que j'ai pas "load" comme tu dis... c'est la ou je pensai qu'il fallait le mettre mais je trouve pas...

help !!! ca fait presque 1 mois que je l'ai et que je peut pas m'en servir !!!
:((( :((( :((( :((( :(((
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
8
Qd tu ouvres midi set up, dis moi ce que tu vois sur la page qui s'ouvre????ainsi que les boutons dispo, desolé car je suis sur la version full
9
Je crois que j'ai pas la la version originale mais la demo... Il faut que je m'inscrive pour l'avoir. Une fois récupéré je réessaie...
en tout cas merci !!! :D:
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==