Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 23:29:03Pilotes midi pour vci100
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'une vestax vci100 d'occasion
elle m'a été livrée sans manuel, ni cd d'installation...
simplement le cd de traktor LE, du coup, je n'ai pas le numéro de série correspondant et me trouve dans l'incapacité d'installer le pilote pour le controlleur sous vista.
Le pilote s'installe-t-il avec traktor ou est-il sur un cd séparé ?
auriez vous une piste (à part me tourner vers le vendeur) ?
cordialement
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/09/2008 à 00:27:27
Pas besoin de pilote . il te faut juste le fichier tks ( paramêtres de tracktor ) dispo sur le site de vestax , et le charger ensuite dans tracktor .
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
bowx
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/09/2008 à 01:23:18
Bonsoir,
Merci knto pour ta réponse rapide,
Le problème persiste, je précise :
le controlleur n'est pas correctement installé sous vista, les pilotes sont manquants.
Ma version de traktor LE ne s'installe pas sans numero de série.
J'ai installé une version complête de traktor, la 3.4, et il ne reconnait pas la vci100 dans les paramètres midi,
j'ai installé le fichier des presets midi '.tks' mais c'est inutile, la console n'est pas reconnue...
Essayes de la faire reconnaitre dans le Traktor LE que tu as, logiquement, tu dois pouvoir trouver le num de série planqué dans la boite ou tout simplement en petit sur la pochette du CD.
Tout dépend du Traktor que tu as installé, s'il est cracké, il n'est pas forcément opérationnelle à 100%, je le sais, ca m'est arrivé et depuis que je l'ai acheté, je n'ai plus les problèmes que j'avais avant justement sur le controle de la VCI...
De toute façon la vci-100 n'a pas besoin de drivers pour fonctionner . quand au fichier de presets midi il se charge dans la section contrôleurs midi de tracktor , il ne suffit pas de le copier sur l'ordi . normalement quand tu connecte la vci-100 , tu l'allumes et le pc la reconnait au bout de quelques secondes . ensuite tu démarres tracktor , tu la déclares en controleur midi , puis tu charges le .tks et normalement c'est bon .
si ça fonctionne pas c'est pas normal . ah oui , et les .tks pour tracktor/le et tracktor/studio sont différents ...