Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Conseil carte son pour vci 100

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil carte son pour vci 100
Bonjour je suis débutant,je vien d'acheter une vestax vci 100, enfin je vais pas tarder à la recevoir lol.J'aimerai vos conseils pour une carte son pour tourner sous vista avec traktor 3, j'ai un budget assez serré jaimerai y brancher mon systeme 2.1 dessus avez vous des conseils à me donner?
Merci pour votre aides
2
Bonjour, excellent choix pour ta console, tu ne seras pas decu, pour la carte, j'utilise la Maya 44, d'occasion je pense que tu peux la trouver vers 70€, il faut bien la configurer surtout pour la pre ecoute, il faut utiliser une des 4 sorties de la carte et non la sortie headphone.
J'ai acheté un cable rCA/jack pour la pre ecoute(cout tres minime aux alentours de 5 euros)
J'ai laisser un post pour la config.
J'espere t'avoir aider, et bon mix, si besoin , n'hesite pas.
3
Merci pour ta réponse oui si j'ai bien compris faudras que j'utilise ce type d'adaptateur
http://www.amazon.fr/Cordon-Jack-Femelle-Vers-M%C3%A2les/dp/B000BN6KT6

et de meme pour brancher mon 2.1 sur une sortie de la carte son?
4
Effectivement, il t'en faudra 2, c'est tout à fait çà
en fait, la sortie 1&2 c le master donc pour toi tes enceintes et la sortie 3&4 pour le casque, je l'ai brancher comme çà
pour le reste, à voir quand tu auras la vci plus la carte son, si tu choisis la Maya mais je pense que c'est un bon compromis
5
Pour ton system de son, tu le branches en RCA ou en jack???si c RCA il te faudra un troisieme cable et cette fois ci ce sera un jack 3,5 vers rca
Par contre si ton system tu le branche en jack, il te faudra un cable jack/jack
6
Pardon ya plus simple :)))) j'att que tu es l'ensemble mais l'achat de 2 cables reste indispensable si besoin kordicsrichard@hotmail.com
7
Actuellement mon systeme 2.1 est branché par jack a la carte son interne de mon pc.
8
Re
c'est ton msn que tu mas laissé?Ca me serait bien pratique j'ai 10 milliards de questions je vais poluer le forums avec tout ca!
a+