Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Gold mapping tsi vci 100 traktor pro fabrication greg 75

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 14 835 vues
  • 16 followers
1 Gold mapping tsi vci 100 traktor pro fabrication greg 75
Salut greg ! J'utilise ton mapping qui me va parfaitement. J'aurais aimé savoir si quand deux sons tournent sur chacune des platines, il etait possible d'assigner par exemple seulement des effets sur la platine A. Je me mets bien sur A quand je lance mes effets mais on entend les effets sur les deux sons joués. je ne sais pas si je suis très claire ^^ :|
Afficher le premier post
21
:furieux: :furieux: salut tout le monde je suis nouveaux sur le site et je suis en train de configurer ma vci avec traktor pro sauf que je suis une pipe en ordi je mix c tout
Je n'arrive pas à ouvrir le fichiers goldmapping de greg 75 est-ce normal?C pour dire...lol
J'ai un pc configurer windows xp.Merci pour votre aide
22
Salut et merci pour ces .tsi

Cependant je n'ai pas tout saisi concernant les effets:
-les 2 boutons "effect select" ne sont pas utilisés alors qu'il aurait été cool de pouvoir chosir les effets grâce à ces boutons (je précise qu'ils fonctionnent très bien sur ma vci puisque le signal est envoyé quand j'appuie dessus)
- on ne peut lancer les effets qu'en utilisant les potards d'effets? Ca aurait été bien de pouvoir lancer les effets en appuyant simplement sur les touches en dessous de ces potards (et en rappuyant pour les arrêter), ou en appuyant sur le bouton "effect" qui est ici utilisé pour couper les basses.
- Lorsqu'on veut enregistrer, il n'y a aucun moyen d'avoir la 2eme table d'effet?

Je sais pas si je suis très clair mais en gros existe t-il un mapping qui serait assez semblable aux effets sur une djm 600 par exemple?
Dernière question: est-il possible quand on fait un loop de le réduire progressivement avec le jog (comme sur les cdj 800/1000) ?

Merci d'avance, n'hésitez pas à proposer d'autres .tsi et si ya un tuto en français sur traktor pro je suis aussi preneur
23
https://www.native-instruments.com/forum/showpost.php?p=504386
Pour Traktor Pro, t'as accessoirement un manuel en français à lire.
+++
24
Salut greg ! tout d'abord merci beaucoup pour tes mappings c'est vraiment cool de les partager
J'ai une version un peu "gratuite" de traktor, et je peux pas load des fichiers "tsi", seulement "tks"...
Du coup j'ai trouvé d'autres mapping sur le net mais j'aimerais tester les tiens (apparement ils sont réputés sur d'autres forums, t'as la classe mec!).. Tu sais pourquoi ma version peut pas load des fichiers TSI ?
c'est la 3.3.2 apparement. Et t'as pas une solution pour pouvoir utiliser tes mappings ?
merci, keep on working !
25
Salut 

Ca fait un bon bout de temps que je cherche des bons mappings et je n'en trouve pas. J'ai le même problème qu' Asper, Traktor ne reconnait pas les fichiers TSI. On sait pas transformer un fichier tsi en tks?
J'ai aussi été voir les mappings de Ean Golden sur djtechtools.com mais je comprends pas tout (je suis totalement novice en la matière) et il me semble qu'il fait une up-grade de la vci. Vous savez si elle est utile et si elle est liée au mapping qui ne fonctionne pas?
26
Traktor DJ Studio 3.xx n'ouvre que les fichiers TKS
Traktor Pro 1.x n'ouvre que les fichiers TSI
Un fichier TKS pour VCI-100 que j'ai pondu il y a un moment:
https://www.native-instruments.com/forum/showpost.php?p=504387

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 02:44:10 ]

27
salut!
merci de répondre chacha et je suis surement en train de poser un bete question mais quand je prends ton fichier, il est en xml pas en tks. Je dois faire quoi?

Autre question: Tu connais le mapping de Ean golden? (http://www.djtechtools.com/midi-map/) Je l'ai pris mais j'ai quelques soucis. Certaines fonctions comme le snap mode ou le filtre ne fonctionnent pas. Comment règler ça? Chez vous aussi c'est comme ca?

28
Je viens de retélécharger le fichier et il s'agit bien d'un fichier TKS dont le contenu est du XML.
Il fonctionne aussi bien sous Mac que sous Windows. Il faut que le fichier ait toujours son extension TKS, le renommer si besoin.
Je ne connais pas le fichier de Ean Golden, car je n'ai utilisé que mes fichiers, créés de zéro selon mes habitudes de mix.

Avant de l'importer, je te conseille évidemment de faire une sauvegarde de ton fichier de config. As-tu essayé d'importer le fichier en question au moins?
Tu as sans doute vu que des docs pdf étaient jointes pour voir un peu à quoi correspond les mappings.
+++
29

Yop 

oui j'avais déjà essayé de l'importer ^^ mais traktor le reconnaissait pas . bref maintenant ca marche donc merci j'ai la bonne impression que cette base va bien m'avancer dans ma propre config. 

Si un jour il t'arrive d'en créer une de malade hésite pas à la partager encore

merci encore
++

30
 tant mieux si ça marche!
je ne le mets plus trop à jour, comme j'ai dit précédemment, je me sers principalement de traktor pro en ce moment
bon mix
+++