Sujet de la discussionPosté le 30/03/2009 à 09:59:06Gold mapping tsi vci 100 traktor pro fabrication greg 75
Salut greg ! J'utilise ton mapping qui me va parfaitement. J'aurais aimé savoir si quand deux sons tournent sur chacune des platines, il etait possible d'assigner par exemple seulement des effets sur la platine A. Je me mets bien sur A quand je lance mes effets mais on entend les effets sur les deux sons joués. je ne sais pas si je suis très claire ^^
salut a tous, je suis sur traktor et vestax vci 100.Est il possible d assigner les boutons balances de la vci sur les boutons key knob (acceleration et diminussion des sons) de traktor pro? Et comment faire? merci, bon mix a tous.
slt greg, je suis sur le point de faire l'acquisition d'un mac portable, rappel moi le site que tu m'avais indiqué, et surtout quel config minimum???merci et à bientot
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 14:48:29 ]
greg75000
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
40Posté le 30/12/2012 à 15:56:20
salut a tous les amis
Comme chaque annee mes mapping evolue toujours pendant les fetes de fin d annee pour vous tenir informe j ai une page facebook dedie uniquement a mes mappings TSI vous pouvez cliqué sur le bouton 'J'aime' ou 'Like' cela me fera plaisir
a bientot sur facebook et passer un bon reveillon
MAPPING TSI TRAKTOR PRO / SCRATCH PRO VESTAX VCI 100/NATIVE INSTRUMENTS KONTROL X1/ KONTROL F1/KEYBOARD MAC (15 pouces) APP ITMDJ IPHONE