Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet MAJ Carte son VCI

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 603 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion MAJ Carte son VCI
Bonjour,

Je suis sur le point d'investir dans une VCI 100 et une carte son sous Vista. Ayant un budget serré, je tape dans l'occasion.
J'ai repéré une carte son U46DJ 4-IN/6-OUT USB RECORDING INTERFACE. Est-ce que quelqu'un serait assez connaisseur pour me dire si c'est compatible?

Par ailleurs, si vous avez un conseil ou une référence de carte son abordable (j'ai vu dans d'autre sujet des cartes à des prix ahurissant) à me conseiller, je suis plus que preneur!

Merci par avance.
2
:o:
Bonjour,
en réponse à votre question je confirme que cette carte ne fonctionne pas avec la vci100 / pc sous Xp. J'ai eu l'occasion d'essayer avec différents driver téléchargés etc.... (je n'en ai pas la liste)mais en vain...
Bonne réception.
3
Regarde du côté de terratec. les phase 28 sont pas mal.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

4
Bonjour,
En effet, l'esi u46dj est incompatible avec la vci-100, heureusement j'avais pu l'échanger :D:
Il existe beaucoup de problèmes de drivers avec cette carte alors que sa remplaçante la u46xl marche nickel, la mixvibes u46mk2 étant également excellente.

Pour commencer tu peux acheter une Hercules Muse Pocket (environ 30€ à la Fnac), ce n'est évidemment pas du matos de pro mais c'est suffiant pour mixer à la maison. Tu pourras ainsi économiser pour une carte pro.
Sinon, il existe des solutions intermédiaires comme la mixvibes maya 44 (110€ chez terre de son) ou la numark dj io (100€).
Dans tous les cas, il te faut 4 out pour le mix et la pré-écoute.

Sinon les cartes son interne (en PCI) sont généralement moins chères mais il faut une tour.

Sinon, je vends ma u46xl car je vais investir dans une vci-300 avec carte son intégrée. :aime:

Bonne chance