Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI 100 + Echo AudioFire 2 + Tracktor 3 sous Leopard : Aucune pré-ecoute .

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VCI 100 + Echo AudioFire 2 + Tracktor 3 sous Leopard : Aucune pré-ecoute .
:furieux: :furieux: :furieux:

Bonjour a tous, J'ai la haine ! Impossible de sortir une de pré-ecoute correcte, Quand j'utilise la platine je ne peux avoir que une sortie master, le mélange des deux voies.

Je souhaite avoir la voie qui n'est pas en écoute mais celle que je prépare. Pour plus de compréhension je vous remet ma config.

VCI 100 ----> ECHO AudioFire2 <---- MACBOOK PRO Leopard (Traktor 3)
[ [
[ [
[ [
v v
Sortie vers Pré-ecoute
Table de mixage
Que la musique sois !
2
Je n'ai pas encore la même configuration que toi mais je recherche également une possibilité de pré-écoute. Je travaille tanto sur tracktor soi sur Virtual dj et je viens d'acheter une carte son externe de type numark dj io me permettant d'avoir deux sortie mais je crains de devoir acheter un mixer pour la sortie casque.
Comment avoir une pré-écoute et la régler en live (avec un bouton de son master/casque)?
3
Bonjour Nicolas outin,

Pour savoir s'il est possible de sortir la pré-écoute sur la sortie casque et le mix sur la sortie 1-2 sur votre configuration, il faudrait:
1) aller dans Applications > Utilitaires > Configuration Audio & MIDI, éditer les propriétés pour l'AudioFire 2, et cliquer sur Configurer les enceintes pour s'assurer qu'en mode surround les 4 canaux sont bien activés (si vous jouez sur 2 canaux, c'est sûr que ça ne fonctionne pas)

2) préciser votre version de Traktor 3 (il y a plein de des versions de Traktor 3 DJ Studio Pro et des versions de Traktor 3 LE, et si Native se donne la peine d'indiquer des numéro derrière Traktor 3 (y a un numéro derrière, c'est que c'est utile)

3) et bien sûr détailler 
- vous réglages du menu Audio Output de votre version de Traktor
- préciser quel driver vous utilisez avec votre AudioFire 2 sous Mac OS.

Avoir la haine face à une machine est aussi peut constructif qu'insulter une porte : confronté à un problème technique, c'est à vous de vous prendre en main, de DETAILLER VOTRE CONFIGURATION pour analyser votre problème, parce que 90% des lecteurs d'un forum n'ont pas envie d'aider quelqu'un qui a la flemme de détailler sa configuration, puisque ça veut dire que cette personne n'a même pas appelé un support technique.

Exemple de configuration détaillée: 
Dell Dimension 5150 - Core Duo 3 GHz - 2 GB RAM - Windows XP SP3 - Hercules DJ Console Rmx & Mk2, DJ Control Steel & MP3 e2 with 2009_HDJS_4 drivers - VirtualDJ Pro 6.0.5
MacBook 5.1 - Core 2 Duo 2.2 GHz - 2 GB RAM - Mac OS 10.5.5 - DJ Console Rmx & Mk2, DJ Control Steel & MP3 e2 with 1.77 drivers - VirtualDJ Pro 5.2