Sujet de la discussionPosté le 18/09/2009 à 11:18:57Problème connection vestax
salut
voilà mon problème (en espérant que quelqu'un sait m'aider) :
Je lance ma vci j'ouvre traktor et tout fonctionne bien. Ensuite, sans raison particulière, le programme ne répond plus aux commandes faites pas la vestax qui est pourtant toujours allumée et qui envoie toujours des infos (la led "data send" fonctionne). Je n'ai pas de cable d'alimentation mais je ne pense pas que ce soit ca puisque rien d'autre n'est branché à mon pc (je n'ai pas de carte son externe).
Ce problème m'est déjà arrivé plusieurs fois et je ne trouve pas la raison. J'ai déjà mixé une après-midi sans aucun soucis et une heure où avec le problème qui vient 4 fois....donc je suis un peu perdu ^^
merci d'avance ++
lealsofia
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/09/2009 à 14:19:24
change de cable. si tu es sur portable désactionne l'économiseur d'énergie etc ...
Pensez aussi à - désactiver le wifi avant de mixer, - arrêter la connexion internet, désactiver l'anti-virus et le firewall, - désactiver le réglage USB autorisant Windows à couper l'alimentation du port USB pour économiser l'énergie. Un court guide des paramètres pour optimiser un PC sous Windows pour le mix peut être chargé sur https://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=364&d=2008-09-26&folder=fr