Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Questions de débutant traktor pro & vestax VCI 100

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions de débutant traktor pro & vestax VCI 100
Bonjour,

J'ai reçu mon Vestax VCI 100 il y a quelques jours et je commence tout juste à découvrir commenjt il fonctionne !
Je voulais poser 2/3 questions sur ce forum car je sais qu'il y a des gens qui maitrisent ici !

1°) Comment faire pour avoir 3 effets sur le deck B comme sur le deck A ?
2°) Comment faire pour changer le deck master sans cliquer avec la souris sur master dans le logiciel ?
3°) Est ce normal que certain bouton aient l'air de servir à rien sur le Vestax, quand j'appuie dessu rien ne se passe dans traktor ,

Pour le reste j'avais une question à propos de la taille des loop mais j'ai regarder un peu sur les autres mapping et j'ai modifié celui de base pour pouvoir le faire !!

Merci de vos éventuelles réponses !
2
Salut

1°)je ne connaissais pas cette table jusqua maintenant donc sur ce point la je ne peux pas t'aider.

2°)j'utilise scratch live, je peux juste te dire que j'ai un "?" j'ai juste a cliqué dessus et il m'indique le lien clavier pour l'activé donc je pence que tu dois avoir un lien sur le clavier qui te permet de changer ce que tu souhaite sur ton logiciel.

3°)C'est la que ca peux etre intérréssant, "si" tu as une possibilité de te raccorder en midi (il me semble dites moi si je me trompe) que tu a juste a cliqué sur "X" iconne de ton logiciel et bougé un de tes boutons pour lui assigné cette tache... après ce ne sont que des suposition...