Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vci 100 sous traktor pro scratch quelques "problèmes"

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 757 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vci 100 sous traktor pro scratch quelques "problèmes"
Salut à tous,

Voilà je suis l'heureux acquéreur d'une jolie (voir magnifique) VCI 100.

J'ai traktor pro scratch avec et dès que j'appuie sur une touche de la vci traktor me "joue" une note de piano... donc en plein mix c'est vraiment pas cool ^^'  J'ai essayer de changer de preset (fichier .tsi), réinstaller traktor et c'est toujours la meme chose... 

Ensuite pour la pré écoute j'ai une carte son M-audio firewire audiophile avec deux sortie et quand je regle le master sur un coté et la sortie monitor de l'autre j'entend quand meme le master et ça ne fais pas la pré-écoute...

Et pour finir comment enregistrer puisque quand je clic sur le "rec" en haut ça ne change rien ^^'


Si quelqu'un pouvez m'aider... =D merci d'avance
2
slt, j'ai eu aussi cette mesaventure avec traktor pro, en fait j'ai modifier dans "panneau de config" sous windows les parametres sons en mettant ceux de ma carte son externe, j'ai redemarré et tout à fonctionner, tiens moi au courant
3
encore moi , ou essai de couper simplement le son de ton pc, çà marche parfois simplement avec cette manip
4
J'ai essayé tout ce que tu m'as dis mais rien ne marche...
5
le son du piano tu l'as au demarrage du morceau seulement????tu es sur windows ou mac??
6
je l'ai quand j'appuye sur lecture, boucle enfin tout les boutons quoi ^^' je suis sous windows XP sp3
7
j'ai pas d'autres solutions hormis celle que je t'ai donné precedemment, pour moi çà a corrigé le probleme......mais ne desinstalle pas traktor, çà vient de la carte son interne en conflis surement avec ta carte son externe
8
ok je vais voir ça... Et pour la pré écoute tu as une idée?
9
ok, pour la carte son m audio, c'est laquelle????
10