Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet TRAKTOR LE + VDCI 100 + MAC BOOK PRO

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR LE + VDCI 100 + MAC BOOK PRO
Slut à tous, j'utilise vci 100 avec traktor Le (fourni avec) et un Mac book pro (neuf), Traktor plante au bout de quelques minutes et diparait carrément de l'écran, après maintes manipulations
le vci n'apparait même plus, le témoin vert midi n'est pas allumé, si vous avez des suggestions, je suis preneur ! merci.
j'ai essayé d'instaler, impossible 

https://support.apple.com/downloads/Mac_OS_X_10_5_2_Combo_Update

 Pour info, sur le Mac j'ai la version 10.6.2 (10c540).

2
..je ne voudrai pas dire de conneries, moi aussi je mintéresse au VCI , et jai un macbook pro , et jai traktor PRO
mais il me semble si jai bien suivi les forums que la machine ne marche pas sous Léopard avec traktor LE

""CONFIGURATION MINIMUM REQUISE
EXPLOITATION
Windows:
Windows XP service Pack 2, incompatible avec Window 2000/98/Me
Note: ne pas connecter le VCI-100 à Windows 2000 Professional. L’écran virera au bleu et l’ordinateur peut geler les opérations en cours. Macintosh
Mac OS X 10.3.9 / 10.4.7. Incompatible avec les versions ultérieures.""

..et donc qui va falloir que tu update ton traktor à PRO

si dautres peuvent confirmer ça me serait utile...





3
en fait, avec mac os 10.6.2, Traktor LE bug, jusquà ne plus avoir le Midi, j'ai transmis à Vestax mon problème avec le journal d'erreur, ils m'ont répondu rapidement en me donnat un nouveau numéro de license, ou tu télécharges gratuitement, et ça marche !! Bravo pour le sérieux.
4
salut thiby , j ai le meme probleme que toi , peux me donner un contact chez vestax .
Je t en remercie d avance .
Pantx
5
essaie avec ce lien en envoyant ton problème, envoie-le aussi chez Native
https://www.vestax.jp/info/contact/ci/index.php

Depuis, je suis passé à Taktor pro, après quelques nouveaux déboires, ça tourne ! ouf !

bon courage, tiens moi informé