Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

utilisation de ma vestax comme table de mixage?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion utilisation de ma vestax comme table de mixage?

bonjour , j ai fait cette semaine l acquisition d une platine vinyle pour le sratch uniquement, etant donner que j ai une vestax vci 100 je me demandai si j avai quand meme besoin de m acheter une table de mixage pour le cut , j utilise traktor scratch pro et ma platine est reliée a l entrée ligne de ma muse Lt pocket. est ce que vous auriez une reponse qui m eviterai d avoir a exloser mon budget en m achetant une table? merci

Ah Yeeeeaaaah!

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 11:43:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

ok , si tu scratch du vinyl "normal" , chris à raison, normalement c'est sur une entrée phono, pas line qu'il faut se connecté ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

t'as traktor scratch pro avec une muse lt?????

facepalm 

13

ben je sais mais j avai essayé a tout hasard et ca a fonctionner donc je me dit que si j arrive a avoir du son qui sort de mes enceintes il ya forcement moyen que j arrive a assigner ma platine a un "coté" du crossfader?

chacha==>chacun fait a hauteur de ses moyens, la muse est provisoire

Ah Yeeeeaaaah!

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 17:06:34 ]

14

t'as pas le choix il te faut soit un ampli riaa soit une petite table...il doit y avoir des émulateurs mais ça va etre une usine a gaz , sinon y a vdj facepalm

15

avec scratch pro il aurait dû avoir une audiodj8 ou du matos tarktor scratch certified

16

Citation de Chacha :

avec scratch pro il aurait dû avoir une audiodj8 ou du matos tarktor scratch certified

ouais,sauf qu'a mon avis son traktor n'est pas certifié mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 19:59:44 ]

17

euh... je crois pas qu'il a traktor scratch pro mais traktor pro que tu peux utiliser avec n'importe quel carte son

18

Citation de : Mrkiki

bonjour , j ai fait cette semaine l acquisition d une platine vinyle pour le sratch uniquement, etant donner que j ai une vestax vci 100 je me demandai si j avai quand meme besoin de m acheter une table de mixage pour le cut , j utilise traktor scratch pro et ma platine est reliée a l entrée ligne de ma muse Lt pocket. est ce que vous auriez une reponse qui m eviterai d avoir a exloser mon budget en m achetant une table? merci

je suis deja sur traktor pro et je me prend la tete depuis une semaine mais pas moyen j arrive pas

je veux scratcher du vynil normal  pour le moment et j ai oublié de preciser que je suis deja sur traktor scratch pro

Traktor Scratch Pro: 2 - Traktor Pro: 1

Personne ne sait ce qu'il a en réalité

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 23:00:48 ]

19

ok;

alors +1 pour jmarc1200 bref mrkiki ça fontionne pas avec ta config actuel...

20

Je pense qu'il ne connait même pas la différence entre les deux !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?