utilisation de ma vestax comme table de mixage?
- 21 réponses
- 5 participants
- 2 661 vues
- 5 followers
Mrkiki
bonjour , j ai fait cette semaine l acquisition d une platine vinyle pour le sratch uniquement, etant donner que j ai une vestax vci 100 je me demandai si j avai quand meme besoin de m acheter une table de mixage pour le cut , j utilise traktor scratch pro et ma platine est reliée a l entrée ligne de ma muse Lt pocket. est ce que vous auriez une reponse qui m eviterai d avoir a exloser mon budget en m achetant une table? merci
Ah Yeeeeaaaah!
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 11:43:22 ]
Copeland65
ok , si tu scratch du vinyl "normal" , chris à raison, normalement c'est sur une entrée phono, pas line qu'il faut se connecté ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Chacha
t'as traktor scratch pro avec une muse lt?????
Mrkiki
ben je sais mais j avai essayé a tout hasard et ca a fonctionner donc je me dit que si j arrive a avoir du son qui sort de mes enceintes il ya forcement moyen que j arrive a assigner ma platine a un "coté" du crossfader?
chacha==>chacun fait a hauteur de ses moyens, la muse est provisoire
Ah Yeeeeaaaah!
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 17:06:34 ]
chris m.berger
t'as pas le choix il te faut soit un ampli riaa soit une petite table...il doit y avoir des émulateurs mais ça va etre une usine a gaz , sinon y a vdj
Chacha
avec scratch pro il aurait dû avoir une audiodj8 ou du matos tarktor scratch certified
jmarc1200
chris m.berger
euh... je crois pas qu'il a traktor scratch pro mais traktor pro que tu peux utiliser avec n'importe quel carte son
Chacha
Citation de : Mrkiki
bonjour , j ai fait cette semaine l acquisition d une platine vinyle pour le sratch uniquement, etant donner que j ai une vestax vci 100 je me demandai si j avai quand meme besoin de m acheter une table de mixage pour le cut , j utilise traktor scratch pro et ma platine est reliée a l entrée ligne de ma muse Lt pocket. est ce que vous auriez une reponse qui m eviterai d avoir a exloser mon budget en m achetant une table? merci
je suis deja sur traktor pro et je me prend la tete depuis une semaine mais pas moyen j arrive pas
je veux scratcher du vynil normal pour le moment et j ai oublié de preciser que je suis deja sur traktor scratch pro
Traktor Scratch Pro: 2 - Traktor Pro: 1
Personne ne sait ce qu'il a en réalité
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 23:00:48 ]
chris m.berger
Copeland65
Je pense qu'il ne connait même pas la différence entre les deux !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
- < Liste des sujets
- Charte