Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

utilisation de ma vestax comme table de mixage?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 660 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion utilisation de ma vestax comme table de mixage?

bonjour , j ai fait cette semaine l acquisition d une platine vinyle pour le sratch uniquement, etant donner que j ai une vestax vci 100 je me demandai si j avai quand meme besoin de m acheter une table de mixage pour le cut , j utilise traktor scratch pro et ma platine est reliée a l entrée ligne de ma muse Lt pocket. est ce que vous auriez une reponse qui m eviterai d avoir a exloser mon budget en m achetant une table? merci

Ah Yeeeeaaaah!

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 11:43:22 ]

2

dans l'absolu tu as besoin d'acheter une licence de Scratch Pro mais tu peux te contenter d'acheter Traktor Pro puisque t'as pas l'air de vouloir faire du timecode.

Ensuite, pour répondre à ta question, tu pourras dans l'absolu utiliser le crossfader du vci-100 pour gérer le volume du deck assigné à l'entrée audio de la muse/ta platine vinyle. Mais cela voudra dire que le crossfader ne gèrera plus les decks sur lesquels tu mixes habituellement.

3

je suis deja sur traktor pro et je me prend la tete depuis une semaine mais pas moyen j arrive pas

Ah Yeeeeaaaah!

4

salut,

tu peux pas mettre une platine sur une entrée line sans ampli  riaa .

5

si , ca marche j entend le son de la platine je scratch , nikel juste peu pas cuter et je suis sur qu il y a moyen mais j arrive pas a trouver la manip a faire

Ah Yeeeeaaaah!

6

ben le pré-amp' il doit être dans la carte son si je dis pas de connerie donc normalement ça devrai marché ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

ouais mais sur traktor j arrive pas a configurer que ma pltine sorte a la place du deck a vu que je scratch a gauche

Ah Yeeeeaaaah!

8

dans les caracteristiques de la muse c'est une entrée line;

mrkiki tu veux scratcher un vinyl normal ou un timecode?

9

A je viens de relire, tu est sous traktor pro, il faut que tu upgrade vers traktor scratch pro ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

je veux scratcher du vynil normal  pour le moment et j ai oublié de preciser que je suis deja sur traktor scratch pro

Ah Yeeeeaaaah!